Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 7 janvier 2017 : commentaires

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 024 vues
  • 14 followers
1 Editorial du 7 janvier 2017 : commentaires

5000 km2, c’est plus de la moitié de la Corse mais c’est aussi la taille d’un Iceberg qui se détâche bien trop rapidement, selon les scientifiques l’observant, de la calotte Antarctique. La fracture qui le sépare du continent s’est en effet allongée de 18 km au cours du dernier mois pour atteindre une longueur de 90 km sur une largeur de 500 mètres. Avouez qu’en mati!re de Mister Freeze, ça se pose là… Reste à voir si le Titanic humain va s’empaler dessus comme il a l’habitude de le faire. En attendant, comme l’orchestre à bord du célèbre paquebot, on continuera de faire de la musique, avec une belle réverb de Neunaber, ou encore le synthé Monologue de Korg, le tout enregistré dans une petite Audient ID4. Et que la musique soit fraîche !

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour la New. Cela va faire un peu plus d'eau dans la mer probablement. C'est un gros morceau oui. Et Oui! Nous allons continuer à faire de la musique, une chanson peut être: La Terre a ses raisons. Une création qui sera fraîche avec ce glaçon.
3
Encore un canular inventé par les chinois.
4
En attendant, mangez des glaces !!:oo:
5
Bah, Trump et Poutine vont nous en faire fondre d'autres des icebergs et ce sera pas pour rafraîchir le Pastis, va....

1 fénéant bien attelé en vaut 4

6
j'ai bien peur qu'à l'intérieur de cette croûte de glace dorment des objets non identifiés.. Un peu comme dans mon congélateur, des choses oubliées du genre une boite de poissons panés datant de 1983 :volatil:

Aïe, si ça se trouve il y a aussi des bactéries pathogènes ou voir même des aliens en hibernation on sait pas :8O: :facepalm:

:fleche:
7
Un gros gros probleme hyper important c'est le degagement permanent de quantités enormes de methane du a la fonte du permafrost en Siberie,au Canada et Groenland.Le methane c'est hyper mauvais pour le rechauffement...Mais c'est vrai qu'on a encore le temps de faire de la zic...pourquoi on se bouge pas plus pour changer tout qu'est ce qu'on attend.Moi jprend presque pas ma caisse (ben quoi c'est déjà ça meme si c'est ridicule ,je sais)...et les parisiens vont a pied,mais les autres keske vous fouteeeeez????:-D
8
Bonjour,
Je ne vois plus de liens pointant, des éditos, vers les articles test ou news.. C'est un peu idiot non?
(ex tous les articles cités Korg Monologue, Andient ID4.. tous quoi)
Ah, sinon, bonne année ;/
9
Bonjour,permettez moi de souhaiter à toute l'équipe de Audiofanzie
une excellente année 2017.Le travaille de recherches et de tests que
vous réaliser mérite d'être souligner bravo.Voilà un petit message
d'encouragement et je me dis tous les jours que les optimistes résistent
mieux au froid que les autres.

domiroqui

10
L'édito que je découvre le Samedi matin est un vrai bol d'air (Frais ... !!!)
ça fait du bien même si parfois ça décoiffe.:bravo:
Finalement, la seule chose qui ne fondra pas au dégel, c'est la passion pour la "Zique",
alors, tant qu'on peut !!!!!
Bonne année à tous ceux qui jouent, qui voudraient jouer ou (et) qui écoutent.
Restez au chaud si vous le pouvez ! ;)
Ptigibus:)