Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce introuvable

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 359 vues
  • 3 followers
1 Annonce introuvable
Bonjour Audiofanzine
Pouvez vous me dire ou je peut trouver mon annonce concernant une bass SUB a vendre je ne le trouve ni dans la rubrique Guitares basses ni Matos ni Basses... !? Merci de votre réponse.
2
Bonjour,
Ton annonce n'était visiblement pas postée dans la bonne catégorie, mais à la racine ("tout audiofanzine"). Dans ces conditions, et en cherchant dans les catégories guitare et/ou basse, tu ne risquais pas de la trouver. Je l'ai déplacée pour la mettre au bon endroit. ;)

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 11:14:11 ]

3
Merci je peut la trouver ou exactement ?
4
Clique sur le lien dans mon précédent post, par exemple.
Sinon, il s'agit d'une basse 5 cordes, donc un bon endroit pour commencer à chercher serait la section "basses électriques à 5 cordes ou plus". ;)
5
Salut bassmamklm .Merci d avoir deplace mon annonce mais piur la mettre ou ???
Elle n est ni dans matos ni dans basses ni dans basses cinq cordes ...Ou est le blême ?????
6
icon_facepalm.gif On dirait qu'il y a un problème: je la trouve bien en passant par mon lien du message 2, mais je ne la trouve pas en passant par une recherche normale...
Je vais faire remonter le problème à quelqu'un de plus calé que moi.
7
Bonjour,

john de jakett, j'ai déplacé ton annonce sur la fiche produit suggérée précédemment par bassmanklm.
Ta basse est elle bien une Sterling by Musicman Ray5 ?
Ton annonce est maintenant ici: https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/sterling-by-music-man/ray5/petites-annonces/i.1201671.html

Quand tu crées une annonces, dans le champ "Rechercher votre(vos) produit(s) dans notre catalogue", si tu tapes "ce qui te passe par la tête" et tape sur Entrée, alors ton annonce sera à la racine d'AF, car tu n'auras sélectionné aucun produit.
Tu dois rentrer le nom de la marque suivi du modèle (tel que utilisé par le fabricant), et ne pas taper sur Entrée.
Une ou des suggestions vont apparaître, et tu dois cliquer le nom correspondant à ton matériel.
Sur Audiofanzine, une annonce est liée à une fiche produit (ou à défaut à la racine). Les annonces ne peuvent pas être postées dans une catégorie. Ce sont les produits, qui sont dans des catégories.

Enfin, tu es chanceux que bassmanklm ait vu ton message ! :volatil:
Pour contacter l'équipe, il faut soit passer par la hotline, soit passer par Fonctionnalités Audiofanzine. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.