Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 5 décembre 2020 : commentaires

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 1 394 vues
  • 19 followers
1 Editorial du 5 décembre 2020 : commentaires

Valery !Coup dur pour le monde de l'accordéon : Valéry Giscard d'Estaing, connu pour avoir fait un peu de politique aussi, vient de nous asséner son ultime "au revoir", grossissant les rangs de ces hommes publics que les Français ont adoré détester durant leur mandat pour finalement leur trouver des bons côtés à titre posthume, la nostalgie aidant. On sourit en tout cas à l'idée de le savoir en compagnie de la grande Anne et du petit Diego dans l'ascenseur exigu qui mène au septième palier céleste, en ayant bien de la peine toutefois à imaginer la musique qui s'y joue.

Tango ou musette, hymne de stade ou chanson à texte, pipeau ou accordéon ? Ou un mélange de tout cela ? Voilà bien de quoi démarrer une compo ce week-end. Après s'être informé avec la Matinale, on fera ça avec une guitare Epiphone et la Komplete de Native Instruments enregistrées via une interface Antelope, non sans avoir pris deux minutes pour réfléchir au mixage de cela une fois les prises éditées avec Izotope RX

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 08:47:05 ]

2
:facepalm: excellent
3
Bonjour
Attention à l'énorme faute d'anglais, un titre en français aurait été tellement plus sympha. Merci.
4
Un seul "L" à "palier".
5
... et le "i" a faussé "compagnie".

Mais je me suis bien marré en lisant cet article. Rien qu'en lisant la première phrase.
6
Choper le Covid quand on a les moyens de s'isoler dans un château immense et sur un terrain démesuré, il devait être entouré de gens négligents ou qui voulaient se débarrasser du vieux :8O: Par contre, on est pas nombreux à pouvoir se faire enterrer dans son propre jardin :??:
7
Argh ! J'imagine que tous ces pains étaient ma façons de vous amener les croissants de bon matin. Encore désolé ! :oops:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Merci pour les petits pains qui m'ont fait autant rigoler que l'histoire de l'accordéoniste qui avait voulu faire de la politique...
Citation :
On sourit en tout cas à l'idée de le savoir en compagne de la grande Anne et du petit Diego dans l'ascenseur exigu

ça fait quand même un peu famille tuyau de poêle :mrg:
9
Citation de Los :
Argh ! J'imagine que tous ces pains étaient ma façons de vous amener les croissants de bon matin. Encore désolé ! :oops:

Voilà une bonne habitude à garder :bravo:
Sauf si l'auteur est une fille :| On va me traiter de sexiste :mdr:
Mais si tôt le matin, je n'ai même pas vu passer les croissants :???: et je n'ai toujours pas trouvé la faute d'Anglais :???:

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 09:02:21 ]

10
Dans le titre du mail, c'était Love in an elevetor (la chanson d'Aerosmith) et non love in a elevator...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?