Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La compile de Noël 2023 de l'équipe d'Audiofanzine

  • 14 réponses
  • 15 participants
  • 850 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le dossier : La compile de Noël 2023 de l'équipe d'Audiofanzine
5476.jpg
Ce n'est pas parce qu'on fait un site web qu'on va s'empêcher de faire de la musique. Vous aviez aimé la compile de 2021 ? Celle de 2022 ? Alors il se pourrait que vous aimiez l'édition 2023 ! Du moins, on l'espère...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
14 x BRAVO

ne changez rien ..... ou changez tout peu importe, mais restez vous memes

Et bonnes fetes !

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 22:00:21 ]

3
Joyeux Noël à tous !!!
Merci pour tout !

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Merci à toute l'équipe, joyeux Noël, et prenez bien soin de vous :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5
Joyeux Noël Audiofanzine

La vie est belle...

6
Merci à tous, des tubes en puissance ! ... et mention spéciale à Christmas métal, le père Noël a intérêt à faire gaffe à son traineau 😋
7
C'est le bon endroit !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, avec la musique on danse !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

8
Elle est pétée la compil, ça sent le costume de fin d'année embaumant l'anti mites ;-))
Bonnes fetes!

Giner

9
Merci pour tout et Joyeux Noël à vous tous depuis Québec (d'où je suis resté fidèle à AF...) :bravo:
10
Ma préférence va pour "Ari & Pauline (feat Arnaud) — Douăsprezece" !! Bravo ! Superbe ambiance... :clin:
"L'immobile se disperse, et le mouvant demeure..." (Bhagavad Gîtâ)