Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On répond à vos questions, édition 2023 !

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 934 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le dossier : On répond à vos questions, édition 2023 !
5473.jpg
Avant de fêter la nouvelle année, Red Led et Los Teignos répondent à vos questions.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour vos réponses, vos réflexions et vos confidences.
Ça fait toujours plaisir de vous voir et vous entendre partager des valeurs qui flottent au-dessus des contingences matérielles et économiques comme les yeux dans le bouillon :lol:
Continuez comme ça car on aime la musique et on vous aime aussi :clin:
3
@Red Led : On dit : DéJiPé les deux « R » qui entourent mon pseudo sont pour « Run », « Run djp Run » est le nom de mon projet musical :)
Voilà, j’avais envie de parler :D

RdjpR

4
Ce qui va s'en dire allant tout aussi bien en le disant, merci pour ce partage tant d'information que d'opinion :)

x
Hors sujet :
En tant que personne publique, et donc non dénué d'influence, n'était-il pas possible de s'abstenir de fumer pendant les 19 petites minutes que dure la vidéo ? Était-ce un effort si insurmontable ? :(
5
C’est vraiment cool d’avoir vos avis sur ces sujets :)

RdjpR

6
Citation de Albert O :

x
Hors sujet :
En tant que personne publique, et donc non dénué d'influence, n'était-il pas possible de s'abstenir de fumer pendant les 19 petites minutes que dure la vidéo ? Était-ce un effort si insurmontable ? :(


Le montage dure 19 minutes, la vidéo faisait plus d'une heure :)

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

7
Questions-réponses très intéressantes.
Le passage très ferme concernant l'écriture inclusive est bienvenu, et les arguments sont solides et sans concessions.
Pour ce qui est des "pressions" éventuelles, tout semble très clair aussi et c'est rassurant.
Pour ce qui est de fumer, je trouve personnellement la remarque culpabilisante de Albert O déplacée, et je ne suis pas fumeur.
Merci donc pour cette vidéo.
8
super merci les gars.
bonnes fetes de fin d année

SawSine

 

9
Hello bonne fetes à tous!! je cherche un plug sorti récemment, fait par un french beatmaker, un genre de transient shaper. Il a look dessiné à la main super sympa. c'était une news AF mais je la retrouve pas si qqun la sivouplai merci!!
10
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande