Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Masteriser un vinyl à l'étranger ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
1 Re: Masteriser un vinyl à l'étranger ?
Salut KFK et merci pour ta réponse.

Mon problème est justement là
J'ai 72 heures pour recevoir le tout est courir chez mon presseur
J'avais pensé fabriquer aux states mais ce serait de la folie (j'ai mal à la tête rien qu'a y penser). De plus, tu as raison, la matrice est trop fragile.
Je lache l'affaire )

Encore merci pour ta réponse.

Monsieur J
2
Je pense que le plan est hasardeux (non pas que je n'ai pas confiance dans les oreilles New Yorkaise )mais simplement pour des raisons de timing et de transport.
Le support de la gravure est EXTREMENT fragile et en plus il se deteriore très rapidement (en gros + de 3 jours et ça commence a craindre serieux) donc si il y a le moindre probleme de livraison t'es mal, ou alors tu fais fabriquer aux states (aie aie le budget!).
3
Salut à tous !

Voila mon problème :

Je dois bientôt sortir un vinyl et voudrais le faire masteriser par un excellent studio de mastering à New-York. Auparavant je faisait masteriser en france ou en Angleterre.

Ma question est la suivante :

Est-ce une bonne idée de faire masteriser mon vinyl à New-York sachant que je ne pourrais pas m'y déplacer (j'ai pas un budget illimité) ?? Sachant que le studio est extrêmement réputé et qu'ils pourront m'envoyer le produit fini en moins de 24h00.

Thanks

Monsieur J