Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi certains refusent paypal ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi certains refusent paypal ?
J'ai gagné plusieurs enchères sur ebay de produits situés en Allemagne, en GB, etc. Le prix est mega ok. Mais damned !!! Un transfert de 150 euros revient à 180 euros en frais de banque ! Et en plus, en passant, ils piquent 10 euros à l'arrivée dans la banque du vendeur, ce qui le fait raler car il ne reçoit que 140 euros !!!
Ils s'engraissent grave sur notre propre gras ces sa... ! :(((

J'ai du recourir au transfer car les vendeurs ont peur de paypal (systeme de transfer par internet créé par ebay). Mais pourquoi ????

Quelqu'un peut il me justifier pourquoi paypal serait dangereux pour notre compte bancaire ?


Merci.
2
Selon moi (ca n'engage que moi :clin: ) le pay pal est un moyen sécurisé pour que la transaction se passe sans accro ,car imagine le vendeur X te vends un produit Y tu lui envoie l'argent et que tu ne recois rien c'a le ferait pas su tout :8)
Dons je pense que c'est une sorte d'assurance pour la transaction :bravo:

S'il est d'autres avis pour confirmer mes dires :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
3
C'est ce que je pense aussi. Mais comment convaincre ceux qui refusent de l'utiliser (à mes frais bien sur dans une certaine manière). Je cherche des parades à leur rétorquer...
4
Vous avez vu ou que paypal ca permettait de payer que si le colis est arrivé?
vous avez vu ou que paypal a été créé par ebay???
sans vouloir vous attaquez hein...

c juste une banque paypal

sinon t'es un "verified member" sur paypal?

le truc c'est que quand tu recois de l'argent, sur paypal, et que t'es pas americain, tu peux pas recuperer direct les sous sur un compte bancaire.
(tu peux pas faire de virement si t'es pas americain, tu peux que payer avec ta carte de crédit)

enfin si tu peux recuperer sur ton compte courant, mais tu payes 35$ à chaque fois que tu transferes de l'argent de ton compte paypal, vers ton compte courant (celui de ta carte).
et en + faut prendre un abonnement spécial.

si tu le prends pas cet abonnement, je sais plus combien c'est pour recuperer tes tunes, mais c'est beaucoup, au moins autant qu'un virement normal.
et en + c'est long paypal pour etre payé si le gars qui paye est pas un "verified member".

cque tu peux faire, c'est leur dire que c'est toi qui paye les interets
va sur paypal voir les taux d'interets en fonction de la somme, mais aussi du type d'achat, taux plus grand pour une enchere, que pour un simple virement par eexemple....
5
C'est plus clair... dans la mesure où je n'étais qu'acheteur !
Je vais analyser de nouveau le systeme.
Peut etre qu'un envoie recommandé pour des petites sommes (hum... moins de 150 euros) avec du liquide, cela peut le faire.
Merci