Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche modèle de contrat pour studio

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 519 vues
  • 0 follower
1 Recherche modèle de contrat pour studio
Yop...
je recherche un modèle de contrat pour un studio d'enregistrement du genre de ce que l'on trouve dans des grosses boites parisiènnes... ou autres...

si quelqu'un a ca sous la patte, ce serait sympa de me filer des infos...
2
Alors là man,developpe, tu fais koi dans l'histoire toi ?????? :oo:

--nino--
3
Tu cherches un contrat type pour quoi une scéance d' enregistrement ???
4
Yep..
Pour la petite histoire je monte un studio et afin d'éviter de passer 150 ans à inventer et à rédiger un contrat type, à oublier des trucs... je recherche un exemplaire rédigé par un futur confrère... :bravo:
Disons que j'ai été plusieurs fois en studio en tant que musicien mais je n'ai jamais rien signé (ce qui m'a toujours étonné d'ailleurs.... !!!!) donc je n'en ai pas en ma possession... voilou les ptits loups...
5
Tu pourrais en dire un peu plus sur ton projet, g l'impression que tu fonces un peu vite en besogne,enfin it's for you man...
Tu as deja cogité sur ta clientele,ton chiffre,tes depenses,ton salaire...............
Et c koi ton studio?????
Quand o contrat comme tu dis,ton comptable t'en fourni, c son taff...

Et si vraiment t cho et que tu as tous les tenants et aboutissants,alors fonce et comme on dis "inchallah"...

--nino--
6
Je ne sais pas si le comptable est réellement la personne la plus adaptée à ce genre de chose...
7
Disons que pour expliquer la situation, je fais partie d'une structure qui constuit un studio à vocation professionnelle.... voilà pourquoi j'ai besoin d'un contrat; :bravo:
Maintenant à savoir quel type de clientelle, chiffre entrée dépense salaire et tout ce qui va avec ... c'est pas le sujet du jour... mais c'est réfléchie :clin: :8) ... et puis pas de gloire sans audace!!!! :bravo:
Donc si des supers zicos d'ici peuvent me donner un chti coup de pouce en me donnant une copie d'un contrat, ce serait top!!!! :lol:
Pour ceux qui suivent la ptite histoire... je vais bioentôt mettre les photos du studio en constructions.... enfin vous allez voir un studio naitre!!!!! :aime: :8) :8)
8
Vivement et profites-en pour expliquer un peu le démarches accomplies pour en arriver là, ce serait interessant.
9
Ouais informe nous sur la réalisation, ca pourrait etre sympa comme post ...
10
Toujours personne pour me filler des infos....??? :((( :((( :(((