Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t'il un artiste sur ce forum étant déja connu.

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 8 037 vues
  • 1 follower
1 Y a t'il un artiste sur ce forum étant déja connu.
Éh oui, pourkoi pas cette question aprés tout...
Je ne pense pas que ce genre de forum n'interresse que les débutants,et logiquement qq'un qui persiste dans le metier fini un jour par ...
Donc ma question est simple,y a t'il qq'un ici un minimum reconnu en France dans le milieu electro??? :?!:

ou mm tiens, qq'un vivant aisément de sa passion ...

--nino--
2
Moi !!!!!

Je suis petit !

Je suis un nain-connu

:8O:
Fuck off !
3
Attend tu crois que tu vas nous mentir comme ca, passe-partout il fait pas de zik electro :non:
4
Ahaha...MDR
5
Ahaha c aznavour ...

--nino--
6
Non de toutes facons ce genre de questions n'aboutirra jamais...


imagine le gars connus, tu crois qui va se pointer ici et crier sur tout les toits que c'est DJ machin truc, pour qu'apres trop de personne le soualle et lui fasse de la leche (allez Joey Starr STP files moi 10 balles pour m'acheter protools)

et dans le cas ou certaines personnes serait au courant que tel gars connus traine ici, il oserait pas le dire sous peine de ce prendre plein la tronche....

Voila c'est le raisonnement...

Tant fait pas je suis pas connus, je ne parle donc pas en connaissance de chose. :8)
7
T imagine un mec respecter sur la scene electro francaise demander de l aide car il arrive pas a faire un truc avec son synthe. :bravo: Bonjour la honte pour lui :mdr:

Cependant il y a Leonard de Leonard sur AF, il a notament bosse avec Gonzales, Rubin Steiner, Roudoudou. :bravo:
Son site :
http://www.deleonard.com/
8


genre ils vont reveler leur identité si il y en a...
quelle question...
9
Connu ou vivant aisément de l'éléctro je sais pas
Mais il y en a quelques un pas totalement inconnus, avec au moins des disques distribués, comme Léonard de Léonard, qui a sorti cette année un LP sur l'interessant petit label Musiques Hybrides (qui héberge aussi Olaf Hund). J'ai croisé également un membre de prajna, qui est chez Small Axe.
10
Ah ben tiens claudo de la MAO on a fait un croisement de post (le mien était en retard pour cause de recherche de liens) :mrg: