Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter une société" si pas d'experience pour prod !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
1 Monter une société" si pas d'experience pour prod !
Monter une société pour produire et faire tourner des groupes ! voila ce qont je voudrait debattre ! cela a dejas été fait mais je voudrais vraiment reunir les experiences de chacun dans ce domaine et que toutes les questions posées puisses trouver une réponse meme les questions idiotes.


quelle structure (eurl, cop..)? quelles aides ? peut on faire sans la sarl etc...

ya enormement de questions a poser ce serait super si tout le monde pouvais poser sa pierre a l'edifice.

bon merci
2
Rend toi à la plus prôche Chambre du commerce et de l'industrie, ils te renseigneront...
3
Je le sais qu'il me rensignerons tu penses peut etre que je suis idiot ? si je post c pour avoir des avis et des annecdote de personnes ayant tenté la chose . alors je sais ou je dois me renseigner! moi je cherche les témoignage de gens dejas dans le truc ou en route

merci
4
SI je ne m'abuse, les droits pour créer une SARL sont passés à 1€ symbolique, et tu ne paye pas d'impôts pendants 3 ans (?)

Sinon pouruqoi ne pas monter une association d'abord ?
Moi j'ai fait ça et ça te permet de te lancer tout doucement
5
Oui l'asso je crois que ça va aller dans ce sens :up:
6

Citation : SI je ne m'abuse, les droits pour créer une SARL sont passés à 1€ symbolique, et tu ne paye pas d'impôts pendants 3 ans



si je ne m'abuse aussi ca ne concerne que les zones franches... c'est a dire là où il faut developper des structures... en general se sont les zones sensibles qui sont appelees ainsi...

je pense que me mieux pour commencer c'est en effet de monter une association car ca coute presque rien et tu peux voir l'evolution de ta structure et pourquoi pas creer une societe par la suite si ca marche bien...

mais avant tout ca il te faut une bonne liste de contact qui t'assureront du travail tout le temps... l'assoc peut te servir a ca...