Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distribution digitale : CD Baby ou Zimbalam

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 12 062 vues
  • 24 followers
1 Distribution digitale : CD Baby ou Zimbalam

Hello!

 

Je suis sur CD Baby depuis quelques années maintenant mais j'étudie un peu mieux la question et je me demande ce que vaut Zimbalam pour ce qui est de la distribution digitale notamment par rapport à Youtube.

 

La commission prise par Zimbalam est si j'ai bien compris moins importante que celle de CD Baby mais le service est-il aussi efficace?

 

Des témoignages sur l'un ou l'autre?

 

Merci

Afficher le premier post
51
Je pense qu'il n'y aura aucun frais car ce n'est pas une demande du client.
De toute facon s'ils vous demande des frais ne les payé pas et ainsi vos morceaux resteront en ligne gratuitement
52
C'est dans le contrat (celui actuellement ligne) :

10. Dispositions Générales :
a. Chaque partie se réserve la faculté de mettre fin au présent contrat à tout moment
pendant le Terme, en notifiant une demande de résiliation à l’autre partie laquelle prendra
effet dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception par l’autre partie de ladite
notification de résiliation.
Vous concédez irrévocablement à Zimbalam le droit de transférer tout ou partie des droits
objet des présentes à tous tiers de son choix.
Vous êtes avisé par Zimbalam de chercher les conseils d’un expert indépendant, en vue
d’acquérir une compréhension la plus précise possible des termes du contrat, avant de le
signer.


Je suis dans le même cas que vous et assez dégoûté par leur politique commerciale ... ça ne leur aurait pas coûté grand chose de transférer les dossiers déjà existants en leur évitant de payer un abonnement (même si la première année est gratuite, youhou !). Rien que par principe, je n'irai pas chez TuneCore pour mes prochaines sorties.

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 19:04:21 ]

53