Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou faire un mastering pas cher et de bonne qualité ?

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 8 172 vues
  • 9 followers
1 Ou faire un mastering pas cher et de bonne qualité ?
Bonjour !

auriez vous de bonnes adresses pour faire faire le mastering d'un album de 15 titres/55 minutes sur Paris pour un prix qui ne soit pas trop exhorbitant ?

avez vous une idée du prix ?

merci !
2
Euh... Sur Paris, ça risque de douiller! Si tu peux te déplacer, à une heure de route il y a le Walnut Groove studio àAmiens (80,Picardie) qui font du super boulot! J'ai pas le prixexact mais j'ai du en avoir pour 150 euros, et les retouches sont gratuites (soit 2 mastering!)
Si tu es intéressé, contacte-moi en perso, je te filerai des renseignements plus précis
bye
CEd
cedbarre@free.fr
3
DTC ? gratos !
4
5
Heu, sur Paris, on a dit.

Moi, ça m'intéresse aussi... Mêmes raisons, même punition ! Donc :

+1
6
Allez donc jetez un coup d'oeil du côté de DKmasting.

http://www.dkmastering.com/

bon boulot,bon accueil.

Si vous y allez venez de la part de Sid Maya. :clin:
Kissi frot' cipik
7
Saurais tu donner des références autres que sur leur site ? PArceuq edonner des noms de label c'est bien joli, mais ca donne pas une idée de comment sonne l'album masterisé...
:lol:
merci
8
Ahben, putain, voilà un thread qui marche tout seul pour moi ! :mrg:

Donc : +1 avec zen98.

Mon album est un live, très acoustique (chant, percus, guitare folk, électrique, basse, piano à queue, accordéon, scie musicale). Ça irait, par exemple, ce type de prod ?

Ok, le mieux, pour moi, c'est "La Source", mais jépalésous.
9
Pas fan de "lasource" en 2012 (qui a fusionné avec topmaster:??: en plus)
1 SON masterisé la bas pour 400 euros la matinée= le même produit masterisé pour 30 euros ailleurs..

Ahh.. l'appel du pognon!! (ah oui au fait, le gars n'a pas voulu que je vienne au studio pendant le taf!!Tu m'étonnes, si c'est pour le griller en train de faire ça sur les logiciels du type izotope OZONE et autres.. que j'ai chez moi!!)
L'égo est un je d'enfant..
10
Citation :
Ou faire un mastering pas cher et de bonne qualité ?


un mastering de 10 titres aujourd hui ça tourne entre 500 et 1000 euros parfois même 400 si y a du copinage avec l'ingé depuis des années .

par contre peut importe le studio que tu choisira si le mec te demande ce genre de prix cité plus haut il doit obligatoirement pouvoir te justifié son prix et tu doit avoir un contrôle sur son materiel histoire de voir sa crédibilité et son savoir faire donc faut t'y rendre directement .

aujourd hui y a trop de mec qui font du mastering ON LINE à prix cassé et ta le controle sur rien du tout , tu sais même pas si le mec à véritablement des écoutent de ouf ou du PULTEC LA2A MANLEY VARI MU GML 800 ? DU 1176 , ou encore du AVALON en hardware

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 11:16:47 ]