Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contacté par un A&R, que faire?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 132 vues
  • 5 followers
1 Contacté par un A&R, que faire?
Bonjour,
ça fait deux fois en l'espace d'une semaine qu'un type m'écrit sur ma messagerie Soundcloud.
Les messages sont rédigés en anglais.
Il se dit faire partie de ces personnes qui recherches des talents... (ça, c'était le premier message).
Je n'y crois pas du tout, pour tout vous dire...
Puis aujourd'hui, il est revenu à la charge. Après une courte recherche il s'agirait d'une sorte de label anglais ou américain (L.A.), dont j'ai du mal à cerner le sérieux: Mojoheadz Records.
Il me demande d'envoyer mes tracks au personnel du label (je n'ai pas de lien ni rien...).
Je n'aime pas trop ça.

Dites-moi ce que vous en pensez svp... Merci!

autoproduction-business-3893447.png

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 16:35:30 ]

2
Salut, la même pour moi......j'ai été plus loin que toi en envoyant ma track avec mon age, nom lieu de résidence et en leur garantissant que tous les samples dedans étaient sans droits d'auteurs.

Il m'ont répondu qu'ils devaient décider en réunion si ils gardaient ma track.....ce matin, surpriiiiiiiiiise je suis retenu...mais la suite me déplait.

Je dois payer par paypal 59$ :nawak:ou alors faire faire un mastering a mes frais avec un autre ingé son.

Et ensuite seulement ils m’envoient le contrat..................et j'ai qu'une semaine pour me decider .......:cobra:

hmmm hmmmm......j'aime pas, c'est un label russe qui aurait migré aux states........ils ne me parlent a aucun moment des termes du contrat et ne me demandent pas de stems pour faire le mastering......faut raquer d'abord. hi hi hi, tu la vois la quenelle....................:volatil:

Du coup tant pis je vais pas suivre, pour moi si ma musique leur plaisait vraiment ils feraient faire le mastering et me parleraient du contrat avant de m'envoyer un lien de paiement........je vois ça comme ça alors ptet que ça marche comme ça de nos jours mais bon, je me dis que je veux juste de la visibilité je demande pas d'argent alors que eux si par magie ça plaisait un peu ça fait tourner leur bizness..........

a mon avis le mec a fait une page web chiadée pour que ce soit crédible, il repère sur soundclound les mecs qui ostent pas mal de titre en se disant que ce sont les pigeons ideals vu qu'ils semblent y croire..........la première semaine j'avoue j'ai bien marché......mais ce matin plus du tout.

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 18:54:19 ]

3
Citation de docteur :

Je dois payer par paypal 59$ :nawak:

Ça fait cher le tube de vaseline ! :mrg:
4
Imagine, il baise 1000 personne, 5900$ :bravo2:
5
Salut à vous tous. Je viens de recevoir la même chose.
Moi je dois en cryptomonaie 69 dollars. Ou acheter un de leur nft tout moche pour avoir un droit à un mastering. Et aucun contrat avant d envoyer l argent....
6
Bon ben vous avez tous bien compris : payer d'abord et avoir le contrat ensuite, ça sent hyper bon la vaseline, en effet :bravo:
7
ils viennent de remettre ça avec moi...plus louche encore, y-a même plus de contenu sur leur profil et leurs é derniers messages sont en utilisateur supprimé....je sens que je vais payer ça sent le bon plan mouarf mouarf........