Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Redison Senstroke
Photos
1/35
Redison Senstroke

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Redison

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Drumistic en campagne sur Kickstarter

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 092 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Drumistic en campagne sur Kickstarter
Drumistic lance aujourd’hui sa campagne de financement participatif pour réaliser son sytème de capteurs et appli pour jouer de la batterie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'article!

www.redison.com

Sur Facebook

--------------

Fabricant de SENSTROKE & SENSPAD

3

Intéressant comme interface. Y aura-t-il une sortie MIDI standard (DIN)?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Citation de Beatless :
Intéressant comme interface. Y aura-t-il une sortie MIDI standard (DIN)?

Merci ! Cela n'est pas prévu à court terme, nous envoyons le signal directement via bluetooth afin de ne pas gêner les mouvements du batteur

www.redison.com

Sur Facebook

--------------

Fabricant de SENSTROKE & SENSPAD

5

Ok pour le BlueTooth. Mais une interface MIDI (sortie MIDI) serait un plus pour attaquer un système MIDI/audio externe plus "sophistiqué" qu'un smartphone au niveau des possibilités. Une sortie/routage AudioBus vers une interface USB adéquate branchée par l'Apple Camera Connection Kit (ou le pendant pour Android que je ne connais pas) serait intéressant. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Citation de Beatless :
Ok pour le BlueTooth. Mais une interface MIDI (sortie MIDI) serait un plus pour attaquer un système MIDI/audio externe plus "sophistiqué" qu'un smartphone au niveau des possibilités. Une sortie/routage AudioBus vers une interface USB adéquate branchée par l'Apple Camera Connection Kit (ou le pendant pour Android que je ne connais pas) serait intéressant.
Citation de Beatless :
Ok pour le BlueTooth. Mais une interface MIDI (sortie MIDI) serait un plus pour attaquer un système MIDI/audio externe plus "sophistiqué" qu'un smartphone au niveau des possibilités. Une sortie/routage AudioBus vers une interface USB adéquate branchée par l'Apple Camera Connection Kit (ou le pendant pour Android que je ne connais pas) serait intéressant.
Citation de Beatless :
Ok pour le BlueTooth. Mais une interface MIDI (sortie MIDI) serait un plus pour attaquer un système MIDI/audio externe plus "sophistiqué" qu'un smartphone au niveau des possibilités. Une sortie/routage AudioBus vers une interface USB adéquate branchée par l'Apple Camera Connection Kit (ou le pendant pour Android que je ne connais pas) serait intéressant.


Vous avez tout à fait raison, c'est pour cela que j'insiste sur le "court terme". Nous allons dans un avenir proche envoyer directement le signal à des logiciels MAO pour pouvoir faire plein de choses :-)

www.redison.com

Sur Facebook

--------------

Fabricant de SENSTROKE & SENSPAD

7

Citation de Drumistic

Nous allons dans un avenir proche envoyer directement le signal à des logiciels MAO pour pouvoir faire plein de choses :-)

icon_bravo.gif

icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
J'espère vraiment que ce projet ira jusqu'au bout. Vivement mars 2018 que je reçoive mes nouveaux jouets!
9
- C'est bien ici les cours d'anglais?
- If if! Between!

:bravo:

Si ça marche vraiment j'achète!
10
Citation de Zakkusky :
- C'est bien ici les cours d'anglais?
- If if! Between!

:bravo:

Si ça marche vraiment j'achète!

Ca marche vraiment ! Nous avons travaillé avec un laboratoire de recherche (l'INRIA), c'est une petite merveille technologique.
De belles promos sur la page en quantité limitées, il ne faut pas trainer les premiers packs sont déjà partis

www.redison.com

Sur Facebook

--------------

Fabricant de SENSTROKE & SENSPAD