Lab Gruppen PLM 10000Q

Lab Gruppen PLM 10000QPublié le 17/09/18 à 23:54
    2 photos
    Bonjour

Je ne présente pas l'ampli, c'est l'équivalent d'un FP + processeur type LM26

Les eq Mesa de lake ne sont pas disponibles sous PLM / pour cela il faut un LM 44

En tant que fabricant d'enceinte

Ses plus :

possibilité de faire de l'OeM (des presets)ainsi de mettre l'ampli en mode user (plug and play)
    Le traitement par module
    Le filtrage FIR est bien mais les ressources machines font perdre 1 module si usage du recouvrement !
    Le paramétrage du gain / puissance / etc.
    Ergonomie avec 4 canaux / seulement 2 entrées / le 12K44 possède 4 entrées et 4 modules de traitement
    Le réseau Dante
    Bonjour

Je ne présente pas l'ampli, c'est l'équivalent d'un FP + processeur type LM26

En tant que fabricant d'enceinte

Ses plus :

Le traitement par module
    Le paramétrage du gain / puissance / etc.
    Le réseau Dante
    La richesse de la bibliothèque, possibilité d'avoir plusieurs marques d'enceintes avec les mêmes racks
    etc.

note :

Penser à nettoyer le ventilo au centre il rafraichit une carte très importante !

Ses moins

Avec le temps l'interrupteur avant déconne, si vous pouvez démarrez les du soft

Parfois le reset ne fait pas, en principe lorsqu'on le débranche il y a un reset interne(rien à voir avec les frames reset utilisateur) et si on change les IP il y a bug (sur les 20000)

Pour les mousses anti poussière sur l'avant, vous pouvez utiliser la mousse 5 mm qu'on met devant les enceintes. Cela vieillit mieux, celle de lab s'effrite avec le temps.

L'ampli supporte le 2 ohms mais travaille mieux à 2,7 ohms, regardez les notes de lab, à 2ohms la puissance baisse !

jeremie