Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ARC300
Photos
1/13
Ibanez ARC300

Guitare de forme LP de la marque Ibanez appartenant à la série ARC

Sujet Suis je le seul à utiliser cette guitare ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 980 vues
  • 3 followers
1 Suis je le seul à utiliser cette guitare ?
Hello
Je voudrais savoir qui utilise cette guitare et savoir si tout le monde en est content.
Voilà !
2
J'ai essayé pendant 2h l'ARX500, sa grande soeur: très bonne finition et bon instrument avec toutefois un micro chevalet quelconque.
3
C'est toujours ce qui pèche sur les ibanez montées en micro ibanez :??:
4
Quel type de micros conseillerais tu pour avoir un meilleur son ?
5
Dans le désordre dimarzio, seymour, emg, bill lawrence, gfs, prs... c'est pas le choix qui manque.
6
Merci pour les conseils mais j ai du mal a me rendre compte est ce que la différence de son que j obtiendrai sera vraiment importante et très nette ?
7
Ca dépend de tes oreilles ça :noidea:
8
J'ai trouvé cette guitare vraiment très bien au vu du prix. bonne finition, vraiment jolie a regarder, elle sonne bien. je l'ai testé sur un marshall jvm401, j'ai obtenue des sons clairs magnifiques, le micros chevalet un peu fade, mais bon pour le prix on va pas trop en demander non plus.

j'ai failli repartir avec. dailleur moi qui suis plutot micros simples, je pense que le jour ou je m'achete une gratte a micros double je pencherai pour celle la, au lieu de vider mon porte monnaie pour une gibson.

en tout cas ca sonne bien mieux qui epiphone.
9
Je me demandais justement si une epiphone n'aurait pas été mieux...
moi je trouve que les mécaniques de cette ibanez sont un peu just
10
Bah niveau mecanique j'en sais rien, je n'ai passé qu'une heure et quelques dessus, et j'ai pas joué comme un boeuf. mais bon ca c'est des petites ameliorations a faire.c'est aps trop couteux

mais pour moi c'est largement au dessus d'une epiphone. que se soit au niveau des finitions, du son de la gratte a vide et branchée. les micros sont beaucoup plus propres que les micros epiphone qui sotn vraiment desastreux.

j'ai vraiment été emballé par cette gratte. au depart j'ai juste joué a vide dessus parce que je l'a trouvé belle, et puis je suis senti tellement bine dessus que je l'ai branchée, et j'ai vraiment été étonné.

peut etre qu'un jour j'en men acheterai une. mais bon, j'ai d'autres priorités, donc c'est pas pour tout de suite.