Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD “Master of Puppets”
Photos
1/9
LTD “Master of Puppets”

Guitare de forme SC de la marque LTD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La LTD "Master of Puppets" est là

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 780 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La LTD "Master of Puppets" est là
La collaboration entre LTD et Metallica continue avec une nouvelle guitare reprenant l'esthétique de l'album Master of Puppets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Non bbhack. Je ne pense pas que c'était voulu pour être du mauvais goût. Simplement, dans les marques du groupes ESP, il y a beaucoup d'endorsement d'artistes, et beaucoup d'artistes locaux. Les groupes japonais ont encore une influence des années "visual" et on la retrouve dans les instruments produits. Je pense que c'est comme celà qu'il fallait le comprendre.

 

Après, pour cet instrument là, je pense qu'il sera avant tout destiné aux fans qui le trouveront probablement beau. Mais nous voyons ci-dessus, qu'ils n'en vendront pas un milion.

 

Après, pour des marques comme Bacchus et autres Tokai, ils ne font pas d'endorsement et sont des marques plutôt orientées classicisme. Quoique je doive encore relatiiviser, car Tokai a longtemps produit des séries en acier au look assez unique.

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 12:48:00 ]

12
Là où le jugement devient compliqué c'est que ESP, si tu es pas metalleux, tu as l'impression que c'est des trucs pour rire ou pour se moquer.

Est-ce que quand tu es metalleux, tu te pisses dessus de rire en voyant une Les Paul Tobacco Sunburst, une Strat, ou même une Parker pour dire que je ne cite pas que des guitares de vieux?

13
La les paul oui, le reste non.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient