Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crafter SA
Photos
1/120
Crafter SA

Autre guitare électro-acoustique de la marque Crafter appartenant à la série SA

Sujet Et par rapport à la Michael kelly hybrid.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 194 vues
  • 2 followers
1 Et par rapport à la Michael kelly hybrid.
Mon dilemme :
- Michael kelly hybrid
- Crafter SA
- Parkwood PWH4.
Si certains ont eu la chance d'essayer ces différents modèles, merci de me laisser vos comparaisons.
A+

PS : Y aurait une autre solution, mais faudrait que je gagne au loto. Je vous laisse deviner... ça commence par T... :clin:
2
Bon, j'ai déjà un élément de réponse.
Mon magasin de musique avait juste une parkwood PWH4 et une Taylor T5.
Pour moi (je dis pour moi hein!), la Parkwood ne vaut rien. Elle n'a aucun son non branché. C'est comme une électrique. Elle n'avait pas plus de son que ma Parker Fly Deluxe. Bizarre! Ceux qui connaissent la Parker savent qu'elle n'a presque pas de corps (surtout la mienne, vu comme je l'ai découpé!). Je pensais qu'elle avait une 1/2 caisse acoustique, ben non.
Branché en piezo, elle sonne pas mieux que ma parker. Bref, pour moi c'est une guitare électrique uniquement. De plus, je n'ai pas aimé le manche.
Par contre, la Taylor était un peu amochée (c'était une occaz, honte à l'imbécile qui a maltraité une guitare comme ça!). Il y avait des cordes électriques toutes rouillées. Elle était réglé comme une chiotte. Et pourtant elle sonnait déjà bien non branché. Pas autand que ma Takamine, mais je suis sûr qu'avec des cordes acoustiques ça le ferait.
Ma question finale reste pour les Crafter et Michael Kelly.
Est-ce qu'on a quand même un petit son acoustique quand on joue non-branché?
Merci
3
J'ai fait l'acquisition de la crafter et j'en suis TRES satisfait: sonne bien,légère et très équilibrée (tu peux jouer 2 heures d'affilée sans aucune fatigue), bon accès aux aigüs,manche de bonne taille....et en + elle est très jolie.Pour le prix, suis satisfait à 100%