Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Secret Base Design Music IO: MIDI over USB
Photos
1/1
Secret Base Design Music IO: MIDI over USB

Sujet Commentaires sur la news : Music IO, une appli pour envoyer du MIDI par USB

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 4 260 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Music IO, une appli pour envoyer du MIDI par USB
Secret Base Design propose aux utilisateurs de dispositifs iOS d’Apple équipés d’un Mac une appli qui permet d’envoyer et recevoir du MIDI via USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ça fonctionne quand je suis en session donc sans passer par l'application Apollo midi over Bluetooth mais avec l'appli je n'arrive pas à envoyer du midi depuis mon iPad.
22
Bon ba je crois que cet app n'a pas eu droit à sa mise à jour tout simplement...donc j'me suis fais avoir de 2€! Merci pour l'aide ;)
23
tu peux te faire rembourser.

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:32:09 ]

24
Apparement une mise à jour est sortie d'Apollo, la v1.4 et en plus elle est gratuite actuellement.
dommage qu'elle ne soit pas compatible avec mon Macbook pro 2010 ...

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

25
Citation de yam44 :
Apparement une mise à jour est sortie d'Apollo, la v1.4 et en plus elle est gratuite actuellement.
dommage qu'elle ne soit pas compatible avec mon Macbook pro 2010 ...


Je pense qu'avec une clé/dongle USB Bluetooth 4.0 tu peux faire fonctionner Apollo avec ton Macbook Pro 2010.
Je viens d'arrêter Apollo avec mon iMac 2011 car je suis passé à Music IO depuis une heure. C'est prometteur.