< Tous les avis Markbass Standard 104HR
Flo667 Flo667

« Une tuerie!!! »

Publié le 01/10/12 à 01:51
25Kg pour un 4x10 qui encaisse 800 Watts, cherchez l’erreur...
Acheté d'occasion pour remplacer mon Warwick de 40Kg, je ne regrette pas mon G.A.S.
Chaque fois que je le soulève ou que je branche ma basse, je sais ou est passé mon argent.

A côté de ce que j'ai pu tester (Warwick, Peavey, Gallien Krueger) c'est le jour et la nuit. Un rendu sonore à tomber, des basses profondes et précises, des aigus présents mais jamais criards...
La dynamique est bluffante, on peut envoyer comme une brute et c'est toujours net. Evidemment, le manque de justesse dans votre jeu sera aussi plus flagrant.
Mon ancien baffle avait un évent frontal, du coup on ressentait plus les basses, mais la elles sont définies et plus présentes, finit le son lourd et boueux.

Je l'ai acquis il y a quelques semaines et tout mon groupe était sur le cul à la première répète.
Un monstre qui à de la gueule pour reprendre les dires de mon chanteur.
Je suis 100% satisfait du rapport qualité/prix et je le conseil à tous ceux qui ont le budget, en tous cas je leur conseil de l'essayer.
C'est vraiment du matériel haut de gamme, et même avec une Fender mex et une tête Hartke (LH500) on arrive à avoir un son magnifique, il suffit de trouver les bons réglages. Maintenant je joue un peu moins fort en groupe, mais je m'entends mieux et les autres aussi.

Ne reste plus qu'à tester tout ça sur scène.