Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/166
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

  • 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 319 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
J'ai du mal à croire tout ce que je viens de lire.. des instruments à 500€ qui sont vendus à 100% dysfonctionnels?!

Désolé, Mfb "petite boutique de passionnés", c'est qd même difficilement admissible..
72
Sa sent la machine qui tiendra pas le choc longtemps.....dommage elle avait l'air sympa

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

73
Citation de Jx30510 :
J'ai du mal à croire tout ce que je viens de lire.. des instruments à 500€ qui sont vendus à 100% dysfonctionnels?!
Désolé, Mfb "petite boutique de passionnés", c'est qd même difficilement admissible..


Citation de Toxikalien :
Sa sent la machine qui tiendra pas le choc longtemps.....dommage elle avait l'air sympa


On est bien d'accord... :facepalm:
74
Bon alors... Elles sortent quand ces Tanzmaus ? (en version aboutie je veux dire)
Des retours ? Des avis de ceux qui l'ont reçu en entier ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

75
Pas mal, les sons sont là ! Enfin, surtout la partie sample... C'est con mais je préfère m'amuser avec les 4 voies à base d'échantillons. Les samples sont bien sympa et ont plus de pêche que la partie analo.
Niveau ergonomie, ce n'est pas le workflow le plus évident que je connaisse. C'est le prix à payer pour caser toutes les fonctions je pense. Ah si, pour rendre silencieuse une piste, là c'est une des des manières les plus simples que j'ai pu tester.
Enfin MFB a sorti un nouvel OS pour corriger des bugs qui la rendaient difficilement utilisable avant.
76
oui j'ai vu sur leur site, qu'il y a un truc à uploader , je me demandais si c'était de nouveaux samples ou autre. C'est laborieux de charger les nouveaux samples ou pas ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

77
Citation de matière :
C'est laborieux de charger les nouveaux samples ou pas ?

Tu veux dire charger de nouveaux samples dans la machine ou charger un des samples à disposition ?
À ma connaissance, il n'y a pas de nouveaux samples proposés.
Mais pour changer d'échantillon en cours de lecture parmis les 2x16 samples inclus, pas de soucis, une combinaison de touches (sound+voie puis touche 1 à 16) et hop !
78
arf désolé je m'exprime mal :p oui, comment ça se passe pour charger de nouveaux samples dans la Tanzmaus, j'ai pensé que le lien "OS MFB Tanzmaus update" dirigeait vers d'éventuels nouveaux samples mais rien de tout ça pour le moment en fait ? Ce lien ne sert qu' à corriger les petits bugs de programme de la tanzmaus si je comprends bien ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

79
Quelle galère chez mfb..... Mal de crâne ! :-D
80
J'avais lu, sur le Facebook de MFB je crois, que pour le moment, il ne serait possible de charger que des samples mis à disposition par MFB.