Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/166
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet FREE SAMPLES : MENSONGE DE LA PART D' UWE GEORGE

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 048 vues
  • 8 followers
1 FREE SAMPLES : MENSONGE DE LA PART D' UWE GEORGE
Uwe George pipote sur ce site allemand dédié à la musique :
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/mfb-tanzmaus-test/2.html

Uwe George Giegler • vor 24 Tagen
" danke für den test, eine kleine richtigstellung: das gerät muss nicht eingeschickt werden um sounds auszutauschen! diese lassen sich bequem mittels sysex file einlesen. den sample support mit vielen free samples gibt es dann ab ende februar auf www.rides-in-the-storm.de ! "

:fleche: Non monsieur Uwe George, les nouveaux samples ne sont pas "free", la preuve en ligne :
http://rides-in-the-storm.de/tanzmaus/

Citation :
Each sample costs 1 euro, they are carfully produced for the Tanzmaus sound spectrum.


Ouais.... je fais un coup de gueule là :beurk:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 12:46:52 ]

Afficher le premier post
11
+ 1 !
12
Mouais, pour l'instant c'est surtout les zikos qui ont pris des risques financiers en achetant les 1 ères Tanzmaus !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

13
Citation :
Bande de bras cassés


Les insultes ne sont vraiment pas nécessaires sur ce forum.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

14
Citation de matière :
Mouais, pour l'instant c'est surtout les zikos qui ont pris des risques financiers en achetant les 1 ères Tanzmaus !


Mais c'est clair !!!
15
Citation de matière :
Mouais, pour l'instant c'est surtout les zikos qui ont pris des risques financiers en achetant les 1 ères Tanzmaus !


C'est vrai pour n'importe quel appareil électronique, je me souviens d'une connaissance grand fan de Apple qui reconnaissait lui même que il ne fallait JAMAIS acheter les premiers modèles et attendre qu'ils aient fait leurs preuves, dans le cas des synthés c'est courant de voir les corrections arriver par la suite, ce qui est pire c'est lorsque la société fait faillite et que il n'y a plus personne derrière !
16
Contrairement à ce que pense Herdmusic, mes réactions ne sont pas trop à chaud ni précipitées: cela fait 5 mois que je surveille assidûment l'évolution de la Tanzmaus depuis sa présence sur le marché car il s'agit d'une boîte à rythme qui m'intéresse fortement, malgré les déboires rencontrés à sa sortie. Le problème étant désormais qu'une bonne quantité de samples sont payants, contrairement à ce qui était annoncé lors de la promo de la Tanzmaus.
Et non, je ne regrette pas de tailler en pièces le commercial d'MFB , celui-ci faisant preuve d'insolence dans ses correspondances et d'une certaine auto-satisfaction après avoir refourgué plusieurs dizaines de bécanes mal assemblées, aux possibiltés d'extensions alléchantes finalement payantes.

J'ai déjà quelques machines de chez MFB et en suis satisfait, tout en prenant en compte leur lacunes et leur points forts, mais là je trouve l'accroche commerciale de cette Tanzmaus un peu grotesque vu la réelle suite des évènements qui sent fort le gravier.

P.S. le pack de samples gratuits annoncé pour Mars n'a toujours pas vu le jour.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 23:02:39 ]

17
Ça en est où cette histoire ?? :-D
18
LOL bonne question: rien n'a évolué, et si quelqu'un arrive à charger un pack de samples gratuits sur ce site, en dehors des 3 pauvres samples disponibles, qu'il se manifeste (ensuite on verra qui est vraiment de mauvaise foi, l'éventuel client qui fait un coup de gueule suite à une promo non-conforme ou le fabricant)
http://rides-in-the-storm.de/?ms_collection=tanzmaus-free-samples

Mais je compte quand même bientôt chopper la Tanzmaus avec les samples d'usine (tant pis pour les samples de remplacement, procédé d'installation laborieux en moins à se farcir), le but étant d'avoir une BAR avec sorties séparées aux sonorités se rapprochant d'une 909, la Tanzmaus est idéale.
Dommage qu'il n'y ait qu'1 seul avis audiofanzine sur cette machine, et peu de démos correctes sur le web.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

19
Il y a combien de samples d'usine ?

Et y'a-t-il des acheteurs récents pouvant nous dire si la qualité de fabrication est désormais au rendez-vous ??
20
il y a 32 samples inclus dans la Tanzmaus (dans la section samples) + les autres parties analos (kick, snare et toms)
bon app' : https://fr.audiofanzine.com/bar/m-f-b/tanzmaus/forums/t.624557,samples-d-usine-en-ecoute.html

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ