Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 624 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Non je n'ai jamais rencontré ce problème, c'est curieux.Bon, tant mieux si ça fonctionne.
Est-ce que ce ne serait pas un mauvais contact au niveau de la nappe de ce lecteur de carte ?
212
Je viens de rentrer chez moi, ca marche sur les prises électriques essayées.
Je verrais demain matin dans mon local musique.
Il se peut comme tu dis qu'il y ait une mauvaise soudure au niveau de la nappe, avec un mauvais contact possible.
Dans ce cas là, je pourrais réparer moi même si ça arrive à nouveau.
213

essayée hier soir vite fait en répète sur la sono : bon, ça envoie pas mal !

les motifs sont quand même assez chargés, mais variés

la fonction de changement de sons est vraiment sympa et rapide à mettre en oeuvre, celle de changement de patterns est plus longue, en situation de répète c'est moyen

les breaks aux pied, c'est le top, ainsi que les transitions et les outro, les intros sont pratiques aussi pour que tout le monde démarre au même moment...

en conclusion de ce (très) rapide petit test hier soir (je testerais plus longuement quand j'aurais le temps), on a donc une petite pédale qui rempli bien son rôle, dépanne bien, avec une grosse diversité de rythmes et un son très correct !

vivement la sortie du logiciel pour que l'on mette son propre contenu (patters, songs et sons) dans cette pédale

214
Citation de marclr17 :
la fonction de changement de sons est vraiment sympa et rapide à mettre en oeuvre, celle de changement de patterns est plus longue, en situation de répète c'est moyen

On peut renommer un dossier en "My Folder" et mettre dedans les songs utilisées le plus souvent et naviguer dans ce dossier avec le footswitch.L'astuce a été donnée sur le forum BB:
"On a backup SD card. Changed the name of existing folder (changed in csv file... changing Country to My Folder). Copied songs from Blues, Rock and POP that I often use into the renamed My Folder. Change the csv file in the My Folder to add what ever you copied there. Now I have little need to jump folders which is great when you begin associate beats with the songs you do."

Il est même possible de changer les drumkits associés aux songs et le tempo par défaut en utilisant un éditeur hexa.Possible aussi de renommer les songs (maxi 8 caractères pour le nom et 3 pour l'extension)
Cette dernière astuce est dans General Discussion -> et chercher "Church Songs"

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 13:07:04 ]

215

Citation :

 On peut renommer un dossier en "My Folder" et mettre dedans les songs utilisées le plus souvent et naviguer dans ce dossier avec le footswitch.

 oh, ça c'est pas con ! super idée, bien vu...

bon, on te charge d'officiellement de venir nous tenir au courant des bonnes infos du forum BB!...  bravo

 

 

216
J'y vais tous les jours sur ce forum, donc oui, s'il y a une info intéressante je ne manquerai pas de vous en faire part ;)
217

merci !...  bravo

218
Bon,
Ma beatbuddy chez moi s'est remise à marcher, sans ok problème de recherche de song sur la carte.
Branchée ,sur un retour auto amplifié et un ampli de basse,...ça crache bien !
Mais j'attends avec impatience l'éditeur prévu.
L'idéal, ce serait qu'ils fournissent la strcuture de leur fichier, ça nous permettrait de développer dans notre coin !
219
Cool!
Et pour le Manager, faut être patient, il ne devrait plus tarder.C'est sûr que sans, c'est beaucoup moins pratique.
220
Petite remarque , comme-ça, comment on fait pour modifier la photo du produit ?
( Elle n'est plus vraiement d'actualité ici, vu l'évolution du produit depuis les premiers protos !! )