Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 626 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Citation de Cr0w :
c'est tout de même un peu long mais je prends mon mal en patience.

Bienvenue Cr0w :bravo:
Tu sais, on a patienté des mois avant de la recevoir (commandée au début 2014), pour toi ce sera plus rapide.

@franklechti :Bon, tout espoir n'est pas perdu, alors ! c'est vrai qu'en envoi simple ,ça met beaucoup plus de temps.

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 08:42:05 ]

292
Je crois que je vais craquer et ne pas attendre (si ca arrive!!) de retrouver le colis.
Je vais commander une nouvelle beatbuddy !
293

comme je te comprends!...

je viens de passer une heure à jammer par dessus, avec le looper en synchro...  icon_aime.gif

au pire, tu pourras toujours revendre l'autre si elle revient...

294
Citation :
je viens de passer une heure à jammer par dessus,

Sadique !! :(((
295

pas faux...

je voulais dire, je te comprends, cette petite pédale est quand même vraiment utile pour bosser la gratte, moi aussi j'aurais du mal à m'en passer si elle tombait en panne

quoi qu'il en soit, on t'attend pour la suite de la programmation, on ne touche à rien en attendant, promis !

296
De plus en plus de "songs" sont dispos sur le forum de BB. Il y a un Charles Spencer qui se démène comme un fou et on ne peut que l'en remercier.
Elles sont ici :http://mybeatbuddy.com/forum/viewforum.php?f=14
297

excellent !

ils ont leur francklechti aussi, mais pour les morceaux !   bravo

298
M'en vais vous faire un site dont vous ne vous remettrez pas ! ;)
299
Chiche et si je peux aider avec plaisir
300
J'aimerais bien qu'ils sortent le soft version mac quand même :(