Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Teenage Engineering PO-32 Tonic

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 5 911 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Teenage Engineering PO-32 Tonic
Un nouveau Pocket Operator va faire son apparition sur le stand de Teenage Engineering demain au NAMM, et il va plus loin que ses cousins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Jusque maintenant je trouvais les joujoux "PO" de Teenage Engineering un peu gadget et peu exploitable pour du live ou une utilisation studio, les sons étant assez moyen en qualité pour mes productions.
Mais là je crois avoir enfin trouvé le PO que j'aimerai avoir, franchement le coup du transfert des sons c'est se qui manquait à cette gamme de mini boite à rythme, si en plus il l'associe à l'excellent MicroTonic c'est le top. :aime::aime::aime::aime:

Par contre comment ça se passe quand on a déjà une licence MicroTonic, car on dirait que le logiciel qu'on voit dans la vidéo est une version MicroTonic adaptée pour le PO-32 Tonic avec un plugin pour le transfert de sons.
Es que les personnes qui ont une licence comme moi auront droit à cette version "spéciale" gratuitement?
12

Les sons des PO de moyenne qualité ? Putain moi j'ai les 3 de la première série et je suis sur le cul chaque fois que je m'en sert, ces petit machins sonnent !

Après, les 8 bits, c'est autre chose (du 8 bit...).

Je trouve justement que les effets et les dfférents jeu (pour les 2 synthés) sont hyper simple à utiliser et très efficace en live, on doit pas avoir les même exigences, en tout cas, le rapport qualité prix et difficile à concurrencer.

Pour le coup je suis pas sûr d'être séduit par celui-là, disposant de meilleurs outils similaires (saf en taille).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
14
Le vieux son de cpc464 pendant le transfert! :bravo:
Et le visuel sur l'écran: :-D
Et le kick distordu: :humm:
15
Le vieux son de cpc464 pendant le transfert! :bravo:
Et le visuel sur l'écran: :-D
Et le kick distordu: :humm:

… et : love love love

100% U. Bhrngr free • 100% digital

16
Celui la à l'air vraiment bien. Pouvoir customiser ses sons et les embarquer sur une machine de ce format, c'est cool.
x
Hors sujet :
Ils viennent également d'annoncer la sortie de l'OP Z pour le mois de septembre. Les possibilités sur le papier ont l'air alléchantes mais pour l'utiliser au max il faut un ifone ou un ipad... ! Rien pour androïd ! Je suis dégouté. Ce prosélytisme en faveur des produits apple me saoule. Déjà que tous les dj du dimanche qui cassent l'ambiance avec des mixs en carton sont sous ablethon/ macapplebook customisé à coups de vignettes panini, ça ne va pas arranger la tendance. Vive l'uniformisation.
17

Jaloux

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Même pas, juste déçu.
19
Citation :
Par contre comment ça se passe quand on a déjà une licence MicroTonic, car on dirait que le logiciel qu'on voit dans la vidéo est une version MicroTonic adaptée pour le PO-32 Tonic avec un plugin pour le transfert de sons.
Es que les personnes qui ont une licence comme moi auront droit à cette version "spéciale" gratuitement?


La version actuelle (premier batch) est un prix pour Microtonic+PO32 uniquement.

Pour ceux qui possèdent déjà microtonic en plugin (comme moi), on a reçu un mail (19/01) qui explique qu'il faut attendre avril (second batch) avec la possibilité de n'acheter que le PO32. Le plug microtonic va être mis à jour en 3.2 sous peu (gratuitement) pour faire le transfert vers le PO32. Un autre mail doit arriver sous peu
20

Citation de : SuperJambon

Hors sujet :
Ils viennent également d'annoncer la sortie de l'OP Z pour le mois de septembre. Les possibilités sur le papier ont l'air alléchantes mais pour l'utiliser au max il faut un ifone ou un ipad... !

Hors sujet :

 Bon, c'est un peu la réponse HS et tardive au HS, hein, mais pas besoin d'iphone ou d'ipad -> regarde sur le forum OP-Z, j'y ai balancé une vidéo de Cuckoo où il fait tout un test sans rien d'autre que l'OP-Z et ça a l'air de très bien fonctionner icon_biggrin.gif