Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet midi usb ableton vermona

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
1 midi usb ableton vermona
bonjours bonjours pour la premier fois je me sert de ableton pour séquence ma vermona et je n'ai bientôt plus de cheveux,
j'ai lu tout se qui a été dit dans les forum président concernants le mapping avec ableton mes je comprends Kedal,
j'ai un cable midi usb ableton et la vermona je conecte les deux je vois comment fair l'assignation sur la vermona mes sur ableton je vois pas du tout si quelqu'un veut bien m'aider c'est COOL
2
salut,

déjà tu branches ton usb midi dans le midi in de la vermona
ensuite il faut que dans les préférences midi de live tu mettes sur ON le output de ton câble usb midi
tu crées une piste et un clip midi, au dessus du mixer dans MIDI To tu choisis ton câble usb midi et le canal sur lequel tu veux envoyer la piste (par défaut la vermona est sur le canal 10)
après tu vas dans le piano roll, tu cliques sur le petit casque au dessus des notes du piano pour activer la pré écoute midi, tu cherche quelle note correspond à quelle instru de la vermona et voila! du coup tu te retrouves avec une piste par instrument de la vermona

c'est comme ça que je fais, après y'a sûrement une technique en utilisant un drum kit ça doit être le même principe

mvoilà en espérant t'avoir aidé! ;)
3
dsl pour le retard merci sa marche super mes j'ai pris un beatstep pro ducoup encore mieux merci encore