< Tous les avis Daisy Rock Daisy Bass
Daisy Rock Daisy Bass
Daisy Rock Daisy Bass
likouidsunshine likouidsunshine
Publié le 06/02/06 à 11:35
Basse pour enfant en forme de marguerite avec 1 micro de type pecision homologué Seymour Duncan.Livrée avec sa housse Rose bonbon trèstrès classe .
Diapason plus ptie que la moyenne, on est entre la taille de la guitare et celle d'une vrai basse
Fabriquée en chine.

Un manche surprenant par son ergonomie, bien que l'accès aux aigus ne soit pas top.Ceci en plus du fait qu'il y a un gros déséquilibre , la tête tombant perpetuellement vers le bas , le truc vraiment invivable à la longue .
Seul moyen d'y remédier , déplacer le strap-lock symétriquement à l'opposé du manche, en dessous, réduisant encore davantage l'accès aux aigus , qui deviens très sport.
Sinon, une sympathique petite basse-jouet, pas lourde, petite et facilement jouable.moi j'aime bien .
Le seul Hic:le son.

Ba oui, c'est une basse pour minots, il faut pas être difficile .
Le son est à la fois définitivement pauvre en infrabasse, impossible d'avoir le gros son d'une vraie basse , et assez précis, Seymour Duncan oblige.
C'est une bon idée d'avoir mis ces micros , car ça rattrape un peu le son du bois.Jouez là pas branchée , presque aucun son n'en sort.Et bizarrement, quand on la branche , ell commence par sonner à peu près, puis dès qu'elle est un peu chaudes, au bout de 5/10 minutes, elle perd en intensité, elle s'efface complètement.Aucun doute, son pire handicap, c'est le bois du corps, qui n'est vraiment pas fait pour résonner.
aaaaa dommage!!!si c'était le cas ça en ferai une sacrée petite basse...
Le son est donc pauvre en basse , assez précis, et brillant, pas dénué d'intérèts , c'est une drôle de bête cet instrument.

Cette basse est d'abord un look, et c'est pas pour les grands!
Perso, j'aime bien son coté "cul entre deux chaise" assumé, entre basse et guitare , et elle a un super manche.
Mais c'est pas une vrai basse.