< Tous les avis Fender Vintera '70s Jazz Bass
Fender Vintera '70s Jazz Bass
Fender Vintera '70s Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Vintera

groovemasterjack groovemasterjack

« Très bonne basse une fois réglée par un luthier  »

Publié le 27/10/23 à 19:59
J ai acheté cette basse neuve en magasin, car après essai, le son ,le manche et le rapport qualité prix me paraissait bon.juste quelques petites frises après la 12è frettes. Par 2 fois j ai ensuite ramené la basse pour réglage en magasin pour réglage, le problème de frises étant de plus en plus récurant. Après les 2 tentatives de réglage je me retrouve finalement avec une basse totalement injouable après la 12è case. Je décide finalement de l amener chez le luthier. Après examen le verdict tombe, toute la planification des frettes est à refaire après la 12 ème case ainsi qu un bon réglage du truss Rod et du chevalet !!!! Comment une guitare à 1200 euros peut elle arriver en magasin avec de tels défauts d'usine usine !!!! Fender a décidément beaucoup perdu de sa superbe !!!! Après réglage planification et réglage chez le luthier la basse sonne très bien dans mon petit markbass marcus miller ,idéal pour la maison. Le manche est très agréable, facile à jouer. Parfait pour jeux funky et slap. Les micros typés 70's sont bien vintages.c est pour cela que je l ai choisi. Si vous cherchez une basse moderne pour jouer du metal, cette jazzbass n est pas pour vous