Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 695 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
651

le gars qui prend des photos toutes fadasses au pays des loqueteux ? je ne lis même pas ses messages !

652
653
654
Bonjour à tous, pour info, je ne crois pas me tromper d'endroit en annonçant que quelques exemplaires de nouveaux modèles de Warwick WGPS (Warwick German Pro Series*) arrivent en France la semaine prochaine.

*Les Pro Series étaient anciennement produites en Corée, de l'autre coté, les prix des nouveaux modèles de fabrication allemande ont grimpé. Récemment, Warwick a recentré sa production avec la démarcation des séries suivantes :

Warwick German Custom Shop - Master Built (made in Germany)
Warwick German Pro Series - Team Built (made in Germany)
Warwick RockBass (made in China)

>> http://www.warwickbass.com/en/Warwick---Products--Instruments.html
655
Bonjour,

Habitant en région toulousaine, y'a-t-il un endroit où on peut tester ces basses ?
Les magasins sont franchement orientés guitare et du coup, mis à part fender/ibanez/gibson, pas grand chose à tester ... et je me vois pas acheter sur Internet en espérant que ça me convienne :??:
656
Citation de sobo :
vous allez réussir à me convertir, à force...

Avec les ayatollahs de la wick, sûr que ça peut pas être de plein gré...
657

c'est pire que ça : j'ai testé... une Rockbass, du coup j'ai les gruikeux contre moi quand même !

658
Ils vont te dire que la rockbass est pas une vraie wick, tu comprends c'est pas fait par des Helmut ou Hermann en Teutonie...
659
Bien sûr que ce n'est pas une Warwick, c'est une Rockbass.

Si les essences ne sont pas les mêmes peut-on dire que ce sont les mêmes basses ?

Faut relire "l'importance des bois..." et coucher avec Lony ?

Mon mag´ préféré avait rentré une Corvette PS, qui est partie très rapidement. S'il en reprend j'emmènerai ma/mes Wick pour comparer.
660
Citation de jerom.b :
Bonjour,

Habitant en région toulousaine, y'a-t-il un endroit où on peut tester ces basses ?
Les magasins sont franchement orientés guitare et du coup, mis à part fender/ibanez/gibson, pas grand chose à tester ... et je me vois pas acheter sur Internet en espérant que ça me convienne :??:


Moi je propose que tu ailles faire un stage découverte chez W-Addict et bassmanklm. Vu qu'à eux deux ils arrivent à remplir les pages de ce topic, autant t'adresser directement à la source!