Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 670 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
721
4600 roros et des poussières + 251 de frais pour "discontinued instrument", soit près de 5000 roros pour une authentique Dark Lord allemande neuve!!!! icon_facepalm.gif :((( C'est la réponse de Warwick...

Si je fais une telle folie, je bouffe des pâtes jusqu'à la fin de mes jours! Et encore, je suis très optimiste! :(((

Je ne parviens pas à en trouver une d'occasion qui soit accessible! :(((

1917522.jpg
722
Bon appétit icon_mrgreen.gif
url

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

723
Citation de bassmanklm :
Javé fait une tournante de cordes!...


Superjob !!!
Le genre de truc qui me rebute rien que d'y penser icon_facepalm.gif
Jouer - Enregistrer - Changer les cordes - Accorder - Jouer - Enregistrer - Changer les ..... icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

724
Oué mais ça s'est fait sur plusieurs semaines comme même, hein.
Je vais essayer de mettre une vidéo en ligne dans la journée, ce sera sans doute avec mediator.
725
Sphinx : compassion pour ton souhait, moi je bifferai une SSII en 6 cordes, j'ose même pas écrire à WW. En plus le modèle n'est produit qu'en 4&5, donc je ne peux même pas chercher en occaz...

BKLM : so sexy tes basses !!! Puisses-tu être pardonné pour le rhumb-gate ! :oops2:
726
Citation de gerfaut12 :
Bon appétit


La garniture est certainement de trop! :(((
727
W-A: merci! La deuxième vidéo (d'une série de 12 ou plus) est en cours d'upload.
Sphinx: désolé pour toi... Inutile de te conseiller de surveiller le forum Warwick je suppose, mais peut-être que tu peux y poster une annonce d'achat, histoire de? Il y a un gars qui a posté récemment une annonce d'achat pour une Dolphin, alors qu'il n'y en a pas à vendre (en dehors de la paire que j'ai postée il y a quelques semaines), et il semble bien qu'il ait trouvé son bonheur.
728
Citation de W-Addict :
Sphinx : compassion pour ton souhait, moi je bifferai une SSII en 6 cordes, j'ose même pas écrire à WW. En plus le modèle n'est produit qu'en 4&5, donc je ne peux même pas chercher en occaz...


Merci! Snif! Ils pratiquent des prix impraticables pour leurs modèles allemands neufs! Commander chez eux, c'est forcément payer leur prix catalogue... :fache:

Mais même en passant par un Dealer, comme c'est une commande spéciale, ça ne serait pas forcément moins cher!

:((
729
Hop, des Warwicks jouées au mediator:
Citation de moi-même :
Basses et aigus sont légèrement boostés (disons que les potards vont de -5 à +5, les deux sont ici à +2).
Balance micro: 75% manche, puis au milieu, puis 75% chevalet.

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 17:33:35 ]

730
Merci British Airways!

Ceci dit, c'est déjà fait. J'ai laissé des messages d'achat à divers endroits, notamment sur le forum Warwick (sur lequel d'ailleurs j'ai acheté ma Buzzard Signature d'occasion).