Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 689 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
761
Tu préfères les 3 suisses ? :-D
762
Bob : et oui ça m'arrive d'être classique ! :-D

Sar' : perso l'accastillage doré j'ai du mal mais sur la SSII je trouve que ça passe. Bon elle me plait c'est l'essentiel !

Hill : on ne repasse pas chez moi !

BKLM : oui mais elles étaient rincées ! Espèce de fifrelin ! Les EMP, voilà ce que j'en pense.
763
Magnifique cette W ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

764
icon_bravo.gif
J'ai eu la chance de poser mes doigts dessus (on va pas dire que je l'ai jouée) et j'ai adoré.
Quant à la housse de couette, la vraie question, c'est "Où dors tu alors, si la basse prend tout le lit ?"icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

765
Histoire de faire remonter le sujet : voici la Starbass construite pour Rex Brown (Pantera, Down). Autant la finition huilée c'est ZE spécialité chez Warwick, autant ils arrivent à faire de belles choses dans un style plus "classique" :

766
Et un hybride basse-guitare, je suis pas fan mais c'est de la belle ouvrage :

767
Une splendide Infinity :

768
Fretless et 6 cordes, une Streamer reste top (le bassiste est un tueur aussi ) :

769
Citation :
Et un hybride basse-guitare, je suis pas fan mais c'est de la belle ouvrage :

Merci W-A, enfin une Wick qu'on peut foutre à la fois dans GML et BML... :-D
770
Citation de W-Addict :
Histoire de faire remonter le sujet : voici la Starbass construite pour Rex Brown (Pantera, Down). Autant la finition huilée c'est ZE spécialité chez Warwick, autant ils arrivent à faire de belles choses dans un style plus "classique" :



La basse est superbe, et au passage ça permets d’entendre jouer le monsieur ... il a toujours un sacré groove le Rex !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.