Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 361 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
1021
Citation de bassmanklm :
Non mais W-A parlait aussi de moi là.
N'empêche, si je n'avais pas vendu mes WW, tu n'aurais pas cette SS2. :oops2:


Je compte sur cete faille pour récupérer une SSI. :oops2:
1022
Oué, je sais... mais je crains que tu ne doives être beaucoup plus patient que pour la SS2. :-D
J'ai l'impression que cette basse va m'accompagner un bout de temps. :aime:
1901064.jpg
1023
ca peut se comprendre, elle est jolie ... Si un jour, après moults autres GAS, je devait craquer pour une W ce serait probablement une vieille SS-I, mais en 4 cordes ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1024
bassmanklm tu me fait baver avec la photo :oops2:;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1025
Tu sous entends que c'est la photo et non la basse que tu apprécies... :oops2:
Quand même un jour faudra que je tente une Groquick. A force de lire les 2 zigotos...
1026
Rica: clique dessus, tu bavures encore plus! :-D

Texcosoviet: si tu veux l'essayer en conditions, on peut faire un échange, quelques jours. ;) Bon après, c'est vrai que c'est une 5 cordes...

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 20:37:50 ]

1027
Je me rappelle que notre ami Ninspade avait bien aimé ma SSII en 4 cordes.

Fallait viendre à la B-day secret party de BKLM. :oops2:
1028
Je ne sais pas s'y tu t'y retrouverais Tex, mais en tous cas oui, il faut absolument essayer ça.
Une Warwick c'est comme aucune autre basse (surtout les Thumb en fait). Et en ça c'était vraiment nouveau quand elles sont apparues.
Personnellement j'ai vécu une sorte de lune de miel avec cette basse - dans mon cas une SSI en érable lourde comme un âne mort - même si j'essuyais régulièrement les quolibets de mes pairs (le plus courant à l'époque étant "pelle à pizza"). Mais le doute s'est installé alors que je n'arrivait pas retrouver toute la connivence qui opérait entre ma vieille et regrettée Precision ou ma Stingray, mon SVT (ou ma V4B) et son frigo. Rien à faire. Et pourtant j'ai forcé pour qu'elle soit MA basse principale, mais c'est la gouaille et le côté bad girl de la Stingray qui l'a finalement emporté.
J'ai beau chambrer, mais de manière tout à fait honnête et impartiale, il faut reconnaitre à ces basses le fait qu'elles sont manifestement fabriquées avec un soucis du détail rare (germanique ?) et quelque part "no bullshit" (je veux dire par là : pas comme d'autres marques de luxe qui en font plus et trop), tout respire la santé et la qualité (sauf pour l'electronique dans mon cas, mais j'ai dû jouer de malchance, ça arrive). Mais c'est peut-être aussi ce côté parfait et trop sérieux, qui l'a rendue lisse, sans fantaisie et moins attachante qu'une vulgaire Fender à mes yeux... Allez savoir. Dans ce cas, le désamour à ses raisons que la raison ne connait pas.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1029
Coup de bol pour mon larfeuille je trouve les Wicks très moches. Je parle de la forme, oui moi aussi je les ai longtemps traité de pelles à pizzas. Pour ce qui est de finitions, 'fectivement ça a l'air d'être juste du top, exemplaire même, ça je l'ai toujours reconnu... Electronique active multi-bande, pas sûr que ça me botterait... j'aurais toujours l'idée de faire mumuse, j'suis resté jeune.

Citation :
Mais c'est peut-être aussi ce côté parfait et trop sérieux, qui l'a rendue lisse, sans fantaisie et moins attachante qu'une vulgaire Fender à mes yeux... Allez savoir. Dans ce cas, le désamour à ses raisons que la raison ne connait pas.

Le genre d'argument à pas me donner... pareil j'aime bien le côté pas trop lisse d'un instru, c'est même pour ça que j'ai remis les micros d'origine sur la St Blues. Rentre dedans, cradingue, pas très en finesse dés qu'on force un peu. T'as les arguments pour me dissuader de craquer...le poids en est un autre.
1030
Attention, la mienne était lourde, je mets ça sur le compte de l'érable. Il m'est arrivé d'en rencontrer de carrément moins lourdes.
Et si, il FAUT essayer ces basses ! Juste pour le Wow-effect immédiat qu'elles procurent.
C'est un peu comme si tu avais passé des années à conduire une Ford Mustang et que tu t'asseyais pour la première fois dans une Porsche dernier cri. :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列