Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 350 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
441
Faut aimer. :(
442
Dites, une question pour les possesseurs de WW (plus que pour leurs fans, puisqu'elle concerne des mesures de ces basses) en 5 cordes.
Les manches de Streamer Stage 1, en 5 cordes, sont en standard "broadneck" d'après ce que j'ai pu trouver comme info, stàdire que les écarts de cordes au chevalet sont prévus à 20mm, et qu'on se retrouve avec un manche qui mesure 47mm de large au sillet (c'est ce que j'ai pu mesurer sur ma SSI).
Qu'en est-il des autres modèles, et plus spécifiquement des SSII et des Thumb (NT et BO)? Tout ce que j'ai pu trouver sur le net parle de 45mm au sillet, mais ça ne correspond pas à ma mesure sur ma SSI?
Pour l'explication, il s'avère que je trouve le manche de ma SSI très large, et que j'aimerais, lorsque je me lancerai sérieusement dans le projet de m'offrir une autre WW, être déjà au fait de cette question...
443
:coucou: Bassouneyyyyy

De mémoire la SSI est la seule WW teutonne à avoir de série un manche traversant de type Broadneck (écartement de 20mm au chevalet).

Sur les SSII et les Thumb NT l'écartement est (pour une 5 cordes) de 16,5 mm au chevalet, me semble-t-il.

Le broadneck reste disponible mais en option ( pas donnée, on est chez WW :oops2: ).

Bon je te parle de ça sur les WW récentes. Au pire si tu as une occaz en vue récupère le serial et envoie le à WW pour confirmation "auphichal".

:bise:

Elle va bien Aurore ? :-D
444

Citation de : W-Addict

Elle va bien Aurore ? :-D

 Oui, elle se lève ... facepalm

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

445
446
Hey W-A!
Merci pour l'info, c'est aussi ce que j'avais cru comprendre. J'ai aussi compris que les Thumb BO5 avaient aussi le manche large par défaut.
Pour ce qui est d'Aurore, on n'a pas encore recommencé de l'attendre... Pas dit qu'on continue de se préoccuper d'elle, mais son sort devrait être fixé ce week-end normalement.

Zek: si l'aurore se lève à 16h, c'est qu'il y a un problème... Gueule de bois? :-D
447
Attention, les thumbs BO ont un manche fin part défaut!
448
Salut les Afiens

Je suis fan des belles allemandes et suis l'heureux possesseur d'une Streamer LX 4.
Mais je suis ne train de céder aux sirènes de la 5 cordes après un long temps de réflexion.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de Corvette standard sur le marché de l'occasion, et qui sont à des budgets plutôt raisonnables.

Mais la grande question est frêne ou bubinga? Quelles différences? (outre la couleur).
Je me laisserais bien tenté aussi par une thumb 5 mais c'est un autre budget, mais le coup de coeur existe.
Je suis également ouvert à d'autres proposition (en terme de basse bien sur)
Bref je suis un peu perdu et espère trouver des réponses dans vos avis d'experts.
449
1926387.jpg
Elle est de retour à la vente... :humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2::humm::aime::aime2::bave::boire2:
Qui a 2200 £ de trop? :(((
450