Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Midtown Standard Bass
Photos
1/56
Gibson Midtown Standard Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Midtown

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Basses Gibson Midtown Standard

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 5 438 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Basses Gibson Midtown Standard
Gibson ajoute à la série Midtown Standard inspirées des ES-335 une basse quatre cordes semi-hollow body, avec quatre finitions disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Lol FunkDaPunk

John DuGrouve

12
6 Posté le 29/09/2012 à 13:56:23
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus
Gibson ressort l'EB-2? En voilà une bonne nouvelle!

Ben non justement ! La midtown n'a ni le même diapason, ni visiblement la même électronique, ni les incrustations, ni la même table ^^

Ca serait bien une reissue de la vraie EB-2...

http://www.enlargeyourmonster.com

13
hé ben voilà c'est fait je l'ai testé. Par hasard en plus, je m'explique. Je suis rentré dans une grosse boutique de Paris pour acheter une pédale d'overdrive.J'avise un vendeur et lui demande à tester 2 pédales à la basse.Il me demande sur quoi je joue, je lui répond sur BC Rich avec des micro PB... "Ha bon", il se retourne, reste quelques secondes face au rayon des basses, se décide, attrape la Gibson et me la tend "heuuu... ça ira?". L'occasion faisant le larron, je prend la belle et refrène mon envie de rire. J'ai donc joué dessus 10 minutes. J'ai aimé sans plus. La prise en main est facile pas de souci là dessus. Le son est doux mais unique. C'est blues et c'est tout. Je l'ai trouvé du coup un peu "molle" pour jouer du rock. Par rapport à la gretsch electromatic hollow body long scale où lorsque je l'ai essayé je me suis régalé cette basse n'a pas la pêche.

Voilà mon humble avis après une prise en mains très courte.