< Tous les avis L. Kah Basses Dune 4
L. Kah Basses Dune 4
L. Kah Basses Dune 4
Matt... Matt...
Publié le 26/08/06 à 14:25
Cette basse a été fabriquée dans l'ouest de la France, par le fabricant LKah Basses.
Les caractéristiques générales sont celles d'une Jazz Bass : manche 20 frettes, 2 micros JB de chez Rough Cristal
le chevalet est un badass 2.
Le manche est vissé.
Coté electronique, c'est un préampli seymour duncan qui equipe cet instrument : volume, balance, réglage aigus grave medium et contour pour le slap

Le manche est typé JB, classique, facile à jouer, le fait qu'il soit huilé le rend particuliérement agréable
l'acces aux aigus est sympa du fait de la corne inférieure rognée,mais ce n'est pas selon moi l'utilisation principale de cet instrument.
Elle pese 4,5kg, ce qui n'est pas énorme, mais est essentiellement du au corps qui est assez gros (forme JB modifiée).
le son tous réglages à 0 est deja bon, et il est facile de trouver un son plus rapeux en bidouillant légerement l'electronique

Le son est passe partout, c'est du jazz bass, légere bosse dans les mediums, en montant les graves on a un bon gros son.
Au mediator c'est la panacée, elle a un répondant du tonnerre!!

Jeprécise que je l'ai jouée au casque durant toute la periode ou je l'ai eue

Je l'ai eu dans les mains pendant 1 mois
C'est une tres bonne jazz bass, heureusement, vu que c'est de la fabrication sur mesure
SI j'avais les sous, je m'en ferais faire une comme ca c'est sur, mais j'ai deja ma Muréne 5cordes qui arrive, donc c'est pas pour demain