< Tous les avis L. Kah Basses Rémige 4
L. Kah Basses Rémige 4
L. Kah Basses Rémige 4
Kurt_fr Kurt_fr
Publié le 08/12/06 à 19:30
J'ai eu la chance de pouvoir tester cette magnifique basse de Mr L. Kah.

C'est donc une active, 2 doubles micros, les potards sont en bois (trés simpa, et ils ont l'air costeaud), le cordier est a rouleau (je ne sait pas la marque, mais c'est pas le plus important, il est plutot massif/costeaud)

Le bois, est tout simplement sublime, en finition naturel huilée, c'est vraiment un des nombreux points forts qui marque quand on prend cette basse.

Niveau confort c'est vraiment bien, voir carrement top

Le 2° point fort de cette basse c'est son poids. elle fait de memoire 1.7 kilos (a confirmer par le createur), malgrés tout, la lutherie n'en patit absolument pas car l'ensemble (choix des bois, assemblage) est parfaitement homogéne

L'egualo est trés efficasse, on arrive a avoir un pannelle de son trés etendu. niveau slap c'est un régal. c'est le 3° point fort de cette basse: le son; ya une polyvalence asser impressionnante. le son peu etre vraiment trés rond et lourd a la dub electro, ou alors franchement agressif et clair.

Je ne possede pas cette basse
J'ai testé deja pas mal de basses deja, et celle ci est clairement parmis les mieux.
Je trouve qu'elle se raproche du son noguera, mais avec plus d'agressivitée. c'est d'ailleurs un default que je trouve sur certaines noguera, a savoir le manque de "patate", ce n'est clairement pas le cas de cette L.Kah.
Je n'ai pas trouvéé de defaults a cette basse, et pourtant j'ai cherché.
Le plus, c'est que le luthier est trés simpa, ce qui donne franchement envi de craquer.