< Tous les avis LTD F-104
LTD F-104
LTD F-104

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Standard F

TheShield! TheShield!

« Très bonne Basse de Moyenne Gamme »

Publié le 26/02/11 à 20:00
Déja dit dans les autres avis..
Micro ESP de bonne qualité
Contrôle de volume, sélecteur de micro, eq 2 bande ( basse et aigus )

Sa m'a étonné mais le manche est vraiment super agréable et joué devien vite un plaisir :D
l'accès au dernières frets est très facile :)
Et oui on obtient facilement un très bon sons et pas seulement pour du gros metal il y a moyen de jouer du rock si pas du jazz avec cette basses ( bien que le look pour le jazz soit un peu violent xD )

Son assez typé métal surtout en drop C ou en accordage en Ré mais elle convient a beaucoup de style de musique comme je l'ai dit plus haut :)
Elle peut avoir des aigus bien perçant et des grosses bonne grave :)
Les sonorités que je préfère sont de soit jouer du thrash metal avec c'est a dire de mettre les basses a fond et les aigus a 50 % sur ma basse avec un ampli typé de la meme façon avec un creux dans les médium.
J'aime aussi de la jouer en death metal en la désacordant et elle se débrouille très bien

Je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai encore jamais été déçus de cette basse :)
C'était ma première basse ( avant je jouait de la guitare ) j'ai acheté une signature squier d'un groupe punk par la suite.. Mais cette squier n'était RIEN comparé a cette LTD :)
Le rapport qualité prix est très bon et raisonnable :) cette basse fera des merveilles au bassiste débutant mais aussi au intermédiaire ;)
Oui je referais se choix sans hésiter mais j'obterais peu etre pour changer les micros avec des EMG 35DC pour quel soit typé encore mieux pour le métal :D