Samick PMB-41 S/BK

4.0/5
  • JohnnyJohnny

Samick PMB-41 S/BKPublié le 22/03/12 à 21:50
    1 photo
    basse 20 frets, micro style music man,volume,tonalité, le pays de fabrication je sais pas trop l'asie surement.

oui le manche est agréable a joué,la basse est assez lourde,l'accés au aigu ça va,au niveau la on touche un point primordial cette basse bien quelle est passif a une sacré patate.

je jour un peu de tout ça va,elle donne un gros son avec pas mal de pêche,un dans la tradition des music man,je sais de quoi je parle j'en et eu une!

je les acheté d'occas sur ebay 50€ , ce que j'aime le plus le son, ce que j'aime le moins son poids, rapport Q/P oui il y a pas photo elle est pas pas pour une copie MM