< Tous les avis Warwick Corvette Standard
Warwick Corvette Standard
stefanbass stefanbass
Publié le 09/03/05 à 11:38
Lire le commentaire précedent

Le manche est assez fin et assez long sa forme ronde permet une bonne position de la main sur le manche (les crampes se font rares^^). Le lieu des potentiomètres na rien de révolutionnaire un pour le volume un autre pour la balance et le dernier est constitué de deux monté l'un sur l'autre et de diametre différent améliorant la prise en main ( le gros en bas pour les basses et le plus petit en haut pour les aigus). La forme également na rien de révolutionnaire mais son poids est bien répartit et la basse ne me parait pas lourde.( j'avais une vielle ibanez avant c peut etre pour sa que celle-ci me semble légère...)
Ps: l'accordage est facile grace a l'inclinaison de la mécanique sur la tête).

Le son est extraordinaire et les réglages des basses et des aigus permetent de se glisser dans n'importe quelle style musicale. Au doigt on peut alors avoir un son tres rond un son tres percusif au slap et agressif avec un mediator.
Moi je joue sur un ampli GenzBenz 135W sans rajouter d'effet et je suis tres satisfait de la sonorité obtenue.

Je l'utilise depuis maintenant un an environ et il n'y a rien a changé excepté le fait d'entretenir a la cire le bois du corps de la basse...Le prix n'est pas tres attractif mais cette basse a vraiment le son warwick et une superbe finition !
Si je ne possedais pas de basse et que je souhaitais investir alors sans hésitation je reprendrais cette basse !