Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Bass P II
Photos
1/6
Ample Sound Ample Bass P II

Basse virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ample Sound s'attaque à la Precision Bass

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 701 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Ample Sound s'attaque à la Precision Bass
Après les guitares acoustiques ou électriques, Ample Sound se met à la basse et fait gentiment avancer le schmilblick virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Si c'est du même niveau que les guitares, c'est top :bravo:
3
C'est pas mal, à part que l'on a droit uniquement aux filets ronds apparemment, et le slap en Em, my god.... c'est toujours pas réaliste les articulations en slap sur les samples, et ce genre de morceau le prouve, faut pas s'amuser à faire du Wooten avec les samples ça devient de la caricature sinon.

Aux doigts oui c'est beaucoup mieux que ce qu'on l'entend habituellement faut avouer, mais bon à ce prix franchement, on nuance un peu la banque et on met des sample de filets plats quoi... pour le plaisir de taper dans la Motown et les bons vieux Stevie Wonder enregistrés par Jamerson ;)

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

4
Pas mal mais je trouve le son de la PB de ce plug sans trop de personnalité..

Y'a ACOUSTIC SAMPLES qui fait un plug de JB en plat:
https://www.acousticsamples.net/jbass
5
Flag!
6
3 GB de sample, ca fait pas un peu lourd dans la bécane... si je veux tourner en midi, y'a une solution ???