< Tous les avis Bornemark Software Broomstick Bass
Bornemark Software Broomstick Bass
Bornemark Software Broomstick Bass
seb.petit1 seb.petit1
Publié le 06/12/06 à 16:39
Installation sans problème, pas d'incompatibilités, la prise en main est intuitive et le manuel, uniquement en anglais, est de très bonne qualité.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Voir ma fiche pour ma config pc.
Tout est stable est ce log ne bouffe pas beaucoup de ressources.

Ca fait 3 semaines qu'il tourne.
Les + : prise en main très intuitive, le forum répond vite, 115 euros avec les frais de port sur leur site
Les - : pas de"fill" paramétrable, histoire d'avoir des variations en fin de phrase
Je n'ai rien essayé d'autre.
Le rapport qualité/prix est très bon.
Objectif de cette acquisition : j'ai une main pour la basse et l'autre pour orgue et piano, je souhaitais me libérer le plus possible la 2e main pour me consacrer aux claviers. Il répond donc en grande partie à mes attentes puisqu'il faut lui indiquer la hauteur de la note et après il se débrouille.
La qualité des sons est moyenne, mais largement suffisante pour s'éclater chez soi d'une part, et d'autre part, le broomstick fait bien illusion dans un mix. Ne faites pas tournez la démo sans ajouter batterie et autres instruments, sinon ça fait ploc ploc.
Je referais ce choix, sauf si je trouve un bassiste ou si le Jambassist de Rayzoon n'est pas la hauteur (encore 1 an d'attente...).