Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 813 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
16961
WA: Ouais, avec moi, tes basses, elles jouent les allumeuses: elles me passent le bonjour, mais jamais elles ne viennent entre mes bras musclés. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 22:21:41 ]

16962
Citation de bassmanklm :
WA: Ouais, avec moi, tes basses, elles jouent les allumeuses: elles me passent le bonjour, mais jamais elles ne viennent entre mes bras musclés. :oops2:


pitètre au mois d'juillet ;)
16963
Citation :
elles jouent les allumeuses

C'est çui qui dit qui y est.:oops2:
16964
Citation de Lydio_De_Salgos :
Les LX sont très sympas, elles ont plus de growl que les SSI post "92, grace au manche tout wengé. Après, le mieux est de l'upgrader avec un 3 bandes. Et le prix n'est pas le même non plus.


cévré qu'avé un manche vissé c'est moins cher. J'avions pas vu le full wenge du manche icon_facepalm.gif

Après un p'tit Glock ouais c'est pas cher ;)

Je vais y penser, merci de me faire regarder du cheaper :bravo:
16965
Check ma bite si tu veux des soundclips.
"Compote" et "Funkakahuète", notamment.
16966
WA: ça serait cool!
LDS: bisous :oops2:
16967
16968
Pourquoi sur les basses type JB ou P+J passives, peu importe la marque, n'y a t'il pas 2 tonalités ?
J'imagine que la présence d'une tonalité par micro enrichirait la palette sonore des instruments.
Connaissez vous des exemples de basses équipées de la sorte ?
Merci par avance de vos réponses...

A ceux qui seraient tentés de me répondre " t'as qu'à acheter une bonne allemande active", je répondrais:
Y'a des Fender made in germany ? :-D

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 17:10:10 ]

16969
Citation :
Y'a des Fender made in germany ?


Non pour ça y a Warwick, simplement :-D

Ou Sandberg ;)

Une tonalité par micro je crois que j'ai déjà vu, chez Vigier. Ah merde c'est pas 7ender :oops2:
16970
x
Hors sujet :