Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 888 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
17171
Bah, j'ai eu un élan d'inspiration...:oops2:icon_facepalm.gif
C'est juste que j'écoute la compote qu'est sur le feu en boucle depuis le milieu d'aprèm, je crois que je sature....:oops2::-D
17172
:-D
Ça me rappelle kèkechose, ça ,tiens !
x
Hors sujet :
un coup de main, ou bien ?
17173
Oué, j'ai pas pu résister à l'inscription!:bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
17174
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 20:35:20 ]

17175
17176
Citation de Sand :
27e31775-bbb3-46b7-8735-5bfdb2103f56
Citation de Sand :
27e31775-bbb3-46b7-8735-5bfdb2103f56


Ça fait plaisir de se faire recycler ses posts :oops2:
17177
Oh ? Ah bah , ça s' est révélé nécessaire, apparemment :bravo:. Pis j'te suis pas à la trace, heing :oops2:
17178
Nan mais je suis honoré , pour une fois que je sommes plagiés c'est tout honneur. Ça m'arrivera pas sur une de mes lignes de basse mais bon j'ai accepté ma nullitude :oops2:
17179
Ils font la même en t-shirt, pour les amateurs ;-)

Perso je pense que je vais plutôt m'en bricoler un comme ceci:

http://i.tfcdn.com/img2/6Mwt3FEAY9Jx4-FMLChILErNYcgoKSmw0tfPzE031EstKa4sLkksyUzWS87P1TcwtNA30Dc3sLQ0M7XUz8yJNzU3qPDTM7G0sLQwNTI1jM_KyinQyypIBwA*/fvUG-v8A.B

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

17180