Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 978 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
17681
ohoh ! :bave:

Y en a qui veulent refaire un ptit comparo rick/copie rick ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1056006

eagle-copie-rickenbacker.jpg
eagle-copie-rickenbacker-1139660.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

17682
miam :bave:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

17683
Une Rick 6 cordes ça doit être cool ! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17684
10544784_10204403282944862_4480291484621718892_n.jpg

Bonne journée les filles !
17685
terrible

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

17686
Allez hop, une petite tof d'une session jazz pour le vin d'honneur du mariage d'un pote cet été, la classe américaine quoi.

image.php

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

17687
:georgeabitbol: :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17688
allez, encore une, on ne se lasse pas quand c'est des beaux gosses.

image.php

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

17689
La classe ces tofs!

Alors comme on parle de mariage, j'ai une demande à vous faire (non j'ai déjà choisi la mariée bande de cochons :-p)

Voilà, je ne veux pas d'un DJ pour mon mariage : jusque là je pense que tout le monde me comprend!

Donc je cherche un groupe pour animer vin d'honneur, repas et soirée dansante. Quitte à finir avec une sono et une playlist sur un ordi, je ne peux pas vous demander de jouer de 18h à 6h du mat'!

Pour le matos, on peut s'arranger, j'en ai et je peux m'en faire prêter (potes ou CE) donc pas la peine de ramener l'artillerie lourde (quoique!) Sachant qu'il serait possible que mes potes et moi-même puissent jouer un peu (si on est en état)

Ce serait pour le samedi 19 septembre 2015 (Bass Vador, c'est pas 30 morceaux à apprendre en 2 semaines ;)), pas loin de Dreux (Yvelines, Eure). Un repas chaud sera prévu pour les zicos, mais aussi le défraiement et un cachet (pitié, laissez moi des sous pour GASer ;)).

Que dire d'autre? Ah oui, le style : de la musique quoi : jazz, funk, rock, hard rock... Des trucs qui font danser et qui groovent (pour ceux qui n'aiment pas danser... enfin de je me comprends...)

Donc si vous êtes intéressés avec vos groupes, où si vous connaissez des groupes qui seraient intéressés, merci de me le faire savoir.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

17690
J'ai des copains manouches à Toulouse si tu veux, mais ça risque de faire loin pour eux, et du coup, un défraiement en conséquence.
Je peux leur en parler si ça t'intéresse, c'est des super zikos, humainement adorables et -relativement- sains d'esprits...:fou:lowl.gif
Répertoire swing, new-orleans, manouche... Jazz, inévitablement, mais classe, chansons d'amour avec des solos à chialer, toussa...
Ah, et concernant une jam, s'il y a des instrus, ce sera grand-mère qui grince, guitare manouche avec les cordes à 2 cm du manche, violon... Si t'as des potes batteurs, ils peuvent amener un cajon...:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 21:50:47 ]