Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 931 613 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
18131
Mayones a sorti un modèle aussi en FF.
18132
Citation de Dj_1337 :
je fais de l animation pour pas cher si vous etes interesses :-D


C'est bien pour ton post que je ne puisse pas supprimer de messages...
18133
Citation de W-Addict :
Citation de Dj_1337 :
je fais de l animation pour pas cher si vous etes interesses :-D


C'est bien pour ton compte que je ne puisse pas supprimer de membres...
:oops2:
18134
18135
j ai mal compris l intitule du sujet, je pensais que vous vouliez un peu d animation :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

18136
C'est pas parce que tu lèves les bras pendant 2h au dessus d'une platine que tu fais de l'animation :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18137
Alors, tout en restant gentil, je te dis casses toi, ça m'énerve de voir les forums pourris avec de la réclame.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

18138
DJ PADROL , ta sœur aussi elle anime non ?

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 09:59:28 ]

18139

Merci pour la réponse sur les Fanned Frets. Je trouve ça carrément trop beau. C'est plus difficile à jouer ? Et est-ce qu'il résulte un son typique des FF, ou c'est surtout du design ?

18140
De ceux qui ont joué sur des FF ( je n'en fais pas parti) :

C'est plus dur d'un point de vue visuel, les doigts trouvent "naturellement" leurs places.

L'avantage est d'avoir un diapason adaptée à chaque corde : plus de 37" pour la corde la plus grave à 32" pour la plus aiguë.

Ton instrument reste tempéré, stadir qu'il n'est pas juste. Mais je serai bien tenté d'en avoir une.