Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 929 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
18171
Citation de W-Addict :
J'aime pas les headless :oops2:



Oui, elle va vraiment te surprendre, car le concept a bien évolué. J'ai maintenant une belle dream team design+matériaux+finition autour de moi, et je vais livrer mon business plan à la fin du mois. J'aurai besoin de vous dans la phase suivante, et de W-A en particulier. :8)
18172
Merci l'informatique de ma boîte qui m'a viré mon précédent message. Je disais que si on peut être d'une quelconque utilité, ce sera bien volontiers. En quoi pourra-t-on t'aider?
18173
Citation de Ykar :
Je disais que si on peut être d'une quelconque utilité, ce sera bien volontiers. En quoi pourra-t-on t'aider?


Ben va falloir des volontaires pour donner des avis objectifs sur le concept, le design, les matériaux, les composants, les finitions, le son, le confort de jeu, les accessoires et tout ce qui peut provoquer une bonne grosse crise de GAS! ;)
18174
Je veux bien tritiquer donner mon avis aussi, à l'occasion! :-D
Ceci dit, des avis de français seront-ils recevables par le comité qui examinera ton business plan? :oops2:
18175
N'empêche qu'il a du trouver un acheteur parce que l'annonce n'est plus en ligne
18176
Ptèt kben koui, ptèt kben knon
18177
Citation de bassmanklm :
Je veux bien tritiquer donner mon avis aussi, à l'occasion! :-D
Ceci dit, des avis de français seront-ils recevables par le comité qui examinera ton business plan? :oops2:

Merci! :bravo:
Le jury se concentre sur la cohérence du projet, l'adéquation avec les principes de développement durable, l'enthousiasme du porteur de projet et bien entendu les chiffres!
Quant à la nationalité des testeurs, je rappelle qu'en Suisse environ 25% de la population résidente permanente est étrangère, et plus de 40% à Genève (les écoles de mon quartier comptent plus de 160 nationalités représentées parmi les élèves).
18178
Ceci dit, pour qu'on puisse tester, il faudra soit faire un nouveau bass day, soit faire un nouveau bass day. :-D Et il faudra aussi que tu aies à ce moment-là quelques protos à faire tester.
En tout cas, pour ce qui est de l'enthousiasme du porteur du projet, je sais qu'il n'y a pas de souci à se faire!
18179
Sur ce qui est de donner notre avis éclairé à partir de simples photos et d'un énoncé réduit sur internet, compte sur nous pour être parfaitement objectifs et compétents !! :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18180
Oui, la rubrique avis regorge d'échantillons dans ce style! ;)
En vrai, il va y avoir des essais avec des prototypes, des musiciens et des trucs à boire.