Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 743 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
19331
x
Hors sujet :
Je vous repartage du Remco Hendrix, je suis toujours en kiff, je sais pas si vous accrochez... voilà, enjoyez vous :

19332
:bave: j'adore :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19333
Magique! :bravo:
19334
19335

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19336
J'adore

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

19337
:bave: Très très bon !
19338
Suite à ce sujet dans le Pub:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.589475,commentaires-sur-le-dossier-tu-sais-que-tu-joues-dans-un-groupe-de-blues-quand.html

J'ai pas pu m'empêcher de glisser ça:
Citation :
T'as défoncé la gueule du jeune freluquet qu'a voulu te prêter sa basse Warwick 6 cordes active pour remplacer ta Precision Bass au manche vrillé.


La bise à W-A et aussi à Pan-Am...


[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:09:31 ]

19339
19340
J'ai bien pensé à W-A et Bassmanklm quand tu as glisser cette vanne...icon_mrgreen.gificon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste