Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 722 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
20891
Citation de W-A :
Je prends quelques instants pour vous dire que vous me manquez ( même Bob !:oops2: ).


C'est pas réciproque... :demon:

Porte toi bien, reviens quand tu veux, je ferais semblant d'être content, je me joins à mes petits camarades.

Plein de bonnes choses à vous, poteau. :boire:

:bise:
20892
W-A : icon_boire.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20893
C'te bande de lèche fion, j'vous jure :oops2:

C'est quand même bcp plus calme :diable:
















Bon courage pépette quand même :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 18:42:35 ]

20894
si tu as besoin, tu sais que je suis pas loin, n'hésite pas.

SCHMUTZS
20895
a bientôt W-A ;) avec tes conseils précieux pour un jeune bassiste :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

20896
Faut que j'aille chez Leroy-Casto, acheter du papier bulle, du scotch ultra résistant.
J'ai un manche de basse à envoyer...

:bave:
20897
Conseil: fais un colis parallélépipédique. A la poste, ils abhorrent les colis cylindriques. ;)
20898
Merci. ;)

Moujikette m'a ramené un carton parallémachin* qui est impec'.

*Des grecs j'ai plus retenu les clubs de vacances all inclusive et la moussaka que la géométrie euclidienne...


Ca y est, colis emballé, j'ai pas lésiné sur le papier bulle, les papiers et le scotch.
Colis envoyé, j'ai plus qu'à me ronger les ongles jusqu'à réception en bon état... :??:

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 15:43:25 ]

20899
Et au fait, on parle du Bass Day, des basses et de W-A, mais ça fait un moment qu'on a pas eu des nouvelles des créations de mister Hill ?
Ou alors j'ai loupé des épisodes ?icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20900
A vot' bon coeur m'sieur dame, j'ai besoin de vos lumières.
Pour un set de micros Jazz Bass, vintaïge et qui pète bien dans les basses.
Ben oui, à force de jouer la St B. en P et plus en PJ, j'en suis venu à vouloir du bien velu, bien gras y compris pour une JB...
Mais qui ait de la précision, hein, pas du gloubi boulga sonore. :facepalm:
Résumé, du gros son JB vintaïge gonflé c******u. Passif, sinon j'me perd dans les potards.

Pour l'instant je pense m'orienter sur du Hepcat, SP Custom ou Nicolas Pain (merci BV...), mais si vous avez d'autres idées.
Les fabricants français ont ma préférence, pour le côté "j'appelle, je cause, j'explique vaguement", sauf si vous avez les 06 de Lollar, Fralin ou Rio Grande.
Voyez ?
Merci d'avance.

:boire:

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 22:48:04 ]