Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 695 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
21881
:-D :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

21882
Citation de W-A :
Sa JB est vraiment légère, équilibrée, avec un bon son JB.

Bah... une JB CS, ce serait dommage que ça sonne comme une Wick et que ça pèse plus lourd qu'une Peavey T-40... :-D
21883
Citation de W-Addict :
Bon ben j'ai passé un très bon moment avec Storky. On a bu une bière et on a essayé nos basses. Sa JB est vraiment légère, équilibrée, avec un bon son JB.

Je pense qu'il a aimé le 2x15 Classic de chez Chillbass.

Saura-t-il résister au GAS ? :-D

Non ...
Je serais nostalgique de ma jag toute ma vie, mais il me plait bien ce cab! Il a beaucoup plus de corps que le 12' de mon minimarkbass. Au pire la jag c'est pas une rareté, et c'est con d'avoir deux basses si proches!
Du coup, il me faudra une nouvelle numéro 2 tôt ou tard ...

Sinon ouais c'était bien sympa, je te file le liens vers Pyrah, histoire que tu connaisses tes voisines de palier:
http://www.pyrahofficial.com/

Et la page FB du collectif, https://www.facebook.com/Collectif-ROCK-made-in-HELLsAce-631425323630184/?fref=pb&hc_location=profile_browser
Mais moi même je ne la suis pas ... je te tiens au courant quand il se passe quelque chose de sympa.
C'est qu'il y a de la vie en Alsace!

Maintenant, il faut que je me fasse une mission emballage/expédition alors ça c'est un truc qui me stresse!
21884
Merci pour les liens ! :bravo:

Alors elle est expédiée cette Jag ?
21885
Mon GAS
Alors voilà, j'ai essayé ton matos jeudi soir, vendredi matin à 7h30 le mec envoie un mail pour me demander si on faisait le deal. Je répond oui à 10h et depuis plus de nouvelle, je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone aujourd'hui.
Le plus rigolo c'est que j'ai eu un autre type intéressé ce we, je lui ai dit d'attendre un jour ou deux au cas où. Il me répond qu'il est super pressé et qu'après c'est trop tard..

Mon groupe:
Voici les dates de concerts à venir de mon groupe:
20 Février au O'livier à Brumath, la semaine on apprends que la date est annulée pour fermeture définitive du bar.
18 Mars Au Comptoir, à Saverne, sauf que ce soir on apprends que la date est annulée pour fermeture définitive du bar.

S'il y a un bar que vous n'aimez pas, les Drunken Storks sont prêts à vous rendre service. On a une bonne expérience, notre première date c'était un coin de rue à la fête de la musique de Strasbourg en 2012, là on a fait un gros coup pour notre première: annulation de la fête de la musique dans tout le Bas-Rhin. Il y avait un soit disant un avis de tempête, qu'on attends toujours d'ailleurs.

Bonus: ma vie (mais pas trop)
Passé un heure à bricoler le garde boue de mon vélo qu'un blaireau à dû étaler dans le local à vélo. Du genre je sort pas en avance je me rends compte que la chaine à déraillé, je galère, je remonte chez moi et je fous de la graisse partout sur les portes les interrupteurs mes fringues...
Mes freeplugs ne marchent toujours pas (échangés 3 fois, ce sont donc les 4èmes, comptez une heures de service client à chaque fois)
Ma dentiste est un bourreau, elle viens encore de me casser la gueule. Je ne sais pas ce qu'elle a foutu mais j'ai bien senti les coups de marteaux.

J'ai peur de toucher mes basses ce soir, je vais me prendre une corde dans la gueule!

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 21:28:30 ]

21886
Quand c'est comme ça, pense que tu as aussi la chance d'avoir...

download.php

download.php

... des vrais potes sur AF! :bravo:
21887
:bravo:
Vous avez besoin de tout ça pour faire fuir les taupes du jardin de Bass Vador?
21888
Ha wé une bonne période hein ! badteeth.gif

Bon c'est pas cool tout ça. Je peux - pour te faire sentir moins seul - t'accompagner sur les mésaventures du GAS. J'ai écrit au vendeur strasbourgeois de la B3K. C'était samedi.... Pas de nouvelle depuis. Bon c'était urgent, il est p-e mort en fait. :oops2:

Pour le vélo, compassion. On m'a déjà pour le mien dans l'immeuble. Et j'ai déjà des faux plans avec le vélo électrique du taf, genre réparer sur le bord de la route et se mettre une bonne dose de crasse avant une réunion/un RDV important.

Du coup tu attends d'avoir vendue la Jag avant de commander le 2x15" ? Ou tu resteras fort devant le GAS ?
21889
Comment veux tu? Le mec qui achète la jag c'est celui qui vends le 2x15, et vu ce que c'est courant l'affaire est vite réglée .. Et puis je suis un malade des pa quand je veux un truc j'attends la bonne affaire, je peux camper 6 mois devant mon PC pour trouver au prix que je veux!

Le chillbass, c'était vraiment parce que ça se présentais là mais je ne suis à fond dans l'optique de changer mon amplification. Disons que la petite assemblée dans mon cerveau n'a pas encore débattu ni voté le budget. En principe la vente de la jag c'est pour compenser l'achat de la JB (je ne te dis pas le bordel dans l'hémicycle)

Ceci dit il y a un set chillbass complet sur zikinf, mais l'annonce date, ce n'est pas à coté et il n'y a pas le prix.
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1239660
21890
Damn j'vais oublié que ton acheteur était ton vendeur. icon_facepalm.gif

Ah la tentation du stack entier.... Je pense que ça doit être entre 1500€ et 1800€. Bon après tu ne fais plus que des jaloux et des envieux. ;)