Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 115 réponses
  • 379 participants
  • 1 940 031 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
25731
Citation de W-Addict :
L'ami oublie vite à quel concert on a croisé un modo bassiste barbu. :-D

Mettez du Blink182 en voiture sur une route d'été : effet rajeunissant garanti.
Nan en fait sté juste pour troller un peu.
J'aime bien deux trois albums de blink, depuis ma première année de prépa (en l'an 2000 putain ! :((( )où je les ai découvert.
Stay together for the kids, Adam's song et Carousel sont mes préférées parmi leurs chansons.

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 17:40:56 ]

25732
Yep Adam's Song est une jolie chanson pop. Les gars sont doués je trouve.
25733
x
Hors sujet :
Citation de xbassman_K :
Beaucoup de groupe de rock se sont fait cataloguer à tort au cours de l'histoire.

Tiens, rien que celui auquel j'ai emprunté son logo pour en faire mon avatar. Ouvertement catalogué d'obédience nazie sous prétexte qu'un emblème avec des traits noirs (hors mon avatar :-D), ça ne peut évoquer QUE...

Dans le genre, il y a eu aussi Lynyrd Skynyrd, et d'autres...

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:33:11 ]

25734
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Tiens, rien que celui auquel j'ai emprunté son logo pour en faire mon avatar. Ouvertement catalogué d'obédience nazie sous prétexte qu'un emblème avec des traits noirs (hors mon avatar :-D), ça ne peut évoquer QUE...


Et mettre un Messerschmitt 262 sur la pochette de l'album aussi. :oops2:
25735
Citation de Max :
Dans le genre, il y a eu aussi Lynyrd Skynyrd, et d'autres...


Ouais enfin Lynyrd... Groupe que j'adore (la version 73-79, je précise) mais exhibant toujours le drapeau sudiste, soutenant un gouverneur pro ségrégation dans les 70's. La came, l'alcool et le folklore ne peuvent tout excuser. J'adore ce qu'ils faisaient mais ça n'empêche pas que c'est une bande de sales connards.
25736
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :
Et mettre un Messerschmitt 262 sur la pochette de l'album aussi. :oops2:

Oui, j'avais oublié ce... détail de l'histoire :ptdr: Et puis le titre épnoyme, aussi :bravo: M'enfin rien que traiter Bloom de facho :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 19:16:31 ]

25737
5 jours que personne n'a posté ici ? :8O:

C'est ma premiere semaine à 3 répétitions avec mes 3 groupes. La dernière sera demain soir.

Bon je suis en congés donc pas trop difficile à gérer, si ce n'est un pb de bagnole puis ma femme qui rentre super tard.

À part ces graves problèmes c'est top que la musique s'invite autant dans ma vie. Ça laisse moins de place au travail !

Je prends mon pied, c'est vraiment top, douleur et passion se confondent :

- dans mon groupe de Death j'en chie ( tempo élevé + ryhthmes rapides + énergie + endurance )mais musicalement c'est là où je m'eclate le plus. C'est motivant.

- dans mon groupe de rock shamanique on est en période de composition. La répétition de ce soir a duré plus longtemps et on a bien bossé sur une compo. C'est grisant.

- dans mon groupe de rock le répertoire est quasi acquis, l'alchimie continue, et je peux assurer un set sans gros problème. C'est source de fierté et de plaisir.
25738
Super pour toi. Après, j'espère que sur le long terme, ça continuera, tout en ne nuisant pas à ce qui reste important dans ta vie icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 06:53:59 ]

25739
Cool poulette :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25740
être capable d'assurer un set c'est cool ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons